wristthings Custom Cool utilisateur #15 Publié par wristthings le 15 Fév 2005, 22:51 et audacy ..pour un logiciel gratos vous en pensez quoi?? __--> <--__
wristthings Custom Cool utilisateur #16 Publié par wristthings le 16 Fév 2005, 09:29 wristthings a écrit :et audacy ..pour un logiciel gratos vous en pensez quoi?? je me corrige ..AUDACITY ,c'est mieux... __--> <--__
fjgaston Special Total utilisateur #17 Publié par fjgaston le 16 Fév 2005, 11:02 Je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé, je rentre chez moi la semaine prochaine et mon disque dur externe est bourré de logiciels gratos http://www.myspace.com/florentjeangaston en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
wristthings Custom Cool utilisateur #18 Publié par wristthings le 16 Fév 2005, 16:01 ouais parce que ..Moi je l'utilise..Et meme si C'est pas le mUUSt et bien il me va tout de meme bien ...donc voila.... il est simple..et puis tu peux rajouter des effets ,enfion il est bien .. __--> <--__
houbagrrr Custom Cool utilisateur #19 Publié par houbagrrr le 17 Fév 2005, 08:36 ouai c'est sympa, mais a partir du moment ou tu veux commencer a faire plus grand la c'est un autre paire de manche. militant activiste contre les grosses flémes
wristthings Custom Cool utilisateur #20 Publié par wristthings le 17 Fév 2005, 19:29 plus grand comment ca? __--> <--__