Son qui sature ...

Torpius
  • Publié par
    Torpius
    le
Salut, je souhaite enregistrer ma guitare sous cubase, seulement le niveau de sortie est bien trop élevé, ca sature tout le temps ... La guitare est branchée à l'ampli, tous volumes sont au minimum, même celui du micro sous windows ... en gros comment éviter cette saturation du son ? Merci
http://www.myspace.com/vicvalentin
---------------------------------------------
De la musique, de la vraie :
http://www.myspace.com/sylvain(...)icial
Unholy War
je connais pas bien le Cube 30, il n'y à pas de réglage de niveau sur cette sortie enregistrement ??

genre une petite vis à tourner à côté de la prise jack ?
si elle est à fond, il suffit peut-être de la desserer un peu pour envoyer moins de jus vers le pc !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
et ta carte son c'est ?
wichita
Torpius a écrit :
La guitare est branchée à l'ampli, tous volumes sont au minimum, même celui du micro sous windows ...

Je crois surtout comprendre que tu es branché sur l'entrée micro de ta carte son, qui n'est pas faite pour le niveau la sortie casque de ton Cube 30. Il faut se brancher sur l'entrée "ligne".
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
je m'enregistre avec Audacity, mais de la même façon

même en baissant le niveau d'entrée, çà me fait la même chose (même si c'est déjà mieux) après j'essaye de jouer avec l'egalisation et le compresseur, mais çà rends toujours rien de super, surtout si on mélange plusieurs piste

moi je pensais qu'il s'agissait de ma cate son ?
SoNiC1170
wichita a écrit :
Torpius a écrit :
La guitare est branchée à l'ampli, tous volumes sont au minimum, même celui du micro sous windows ...

Je crois surtout comprendre que tu es branché sur l'entrée micro de ta carte son, qui n'est pas faite pour le niveau la sortie casque de ton Cube 30. Il faut se brancher sur l'entrée "ligne".

+1 , je pense aussi que le probleme viens de la
En parlant de sa... Je viens de récupéré ma table mixage, et je peux brancher aussi bien sur lentrée ligne que sur la prise micro... il y a -t-il une préférence ?

D'autre part, j'aimerai mettre de la distorsion sur mes enregistrements de gratte, qui sont la par contre clean.... mais je sias pas comment faire... on peut rajouter de la disto avec Audacity? il faut telecharger autre chosE?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Xmaster41 a écrit :
D'autre part, j'aimerai mettre de la distorsion sur mes enregistrements de gratte, qui sont la par contre clean.... mais je sias pas comment faire... on peut rajouter de la disto avec Audacity? il faut telecharger autre chosE?

Tu peux trouver plein de vst gratuit sur le net qui te font ça

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...