Test : Commande thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 23 Fév 2004, 23:26
arioch a écrit :
Mais du moment que je l'enregistre, c'est tout "écrasé" ... T'as que des médium, bref c'est vraiment pas top ... Peut-être que ça vient du soft (j'utilise Quartz Audio Master).

Le seule fois ou j'ai utilisé Quartz A M, c'était sur ce défi https://www.guitariste.com/def(...)1162. J'ai enregistré avec la carte son intégrée à la carte mère, un pandora PX-2 et ma 1ère gratte (j'étais pas chez moi). Je n'ai pas fait le test chez moi avec QAM et la SB live pour voir si le son "écrasé" pouvait venir de là.

Le mieux est d'essayer avec d'autres logiciels, des démos par exemple (Sonar 3: http://www.cakewalk.com/revolv(...)nload ) juste histoire de voir si ça vient de QAM ou d'autre part mais à moins que l'entrée de ta SB live ne soit un peu endommagée, je ne pense pas qe ça vienne de là car on a commencé à enregistrer des maquettes chez un copain qui a, lui, une SB live comme la toienne et le son est "normal" (ce qu'on s'attend à entendre quoi).
Azertymat
Lycanthrope a écrit :
Azertymat a écrit :
J'ai commandé ma whammy Mercredi il y a deux semaines, j'ai reçu le mail de confirmation le Jeudi et je l'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé un Mail au magasin et apparemment, ils l'avaient pas en stock alors le coli n'est parti que Mardi il y a une semaine. Si on en croit ce qu'ils disent, je devrais la recevoir au plus tard demain...J'ai hate.

Tiens nous au courant ici !

Je l'ai toujours pas reçu...j'espere que demain, ca sera bon...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Azertymat a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Azertymat a écrit :
J'ai commandé ma whammy Mercredi il y a deux semaines, j'ai reçu le mail de confirmation le Jeudi et je l'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé un Mail au magasin et apparemment, ils l'avaient pas en stock alors le coli n'est parti que Mardi il y a une semaine. Si on en croit ce qu'ils disent, je devrais la recevoir au plus tard demain...J'ai hate.

Tiens nous au courant ici !

Je l'ai toujours pas reçu...j'espere que demain, ca sera bon...

J'ai un léger préssentiment qui me dit que ma carte je l'aurai pas avant un moment Je sais pas pkoi...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Vala, j'attends ma commande

Azertymat c'est arrivé?
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Rha pinaize !
Ca y est elle vient d'arriver !!

Par contre hum... Le facteur me dit qu'il a eu des prob avec le nom donc il a eté obligé d'ouvrir le petit recommandé avec la facture pour vérifier ...
Je prends le paquet, je regarde et y'a bien l'adresse complète avec mon nom, code postal ... Donc je vois pas trop l'utilité d'ouvrir la facture...
Enfin bref, je pourrait même pas l'installer avant la semaine prochaine

EDIT : Donc, 4jours pour la livraison thomann ! Test positif
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
ECHO !
ECHO !
ECHO !
ECHO !
TomKrouze
Arf je sais pas, j'ai peur de commander la bas lool, il y en a chez qui ca prends 4 jours et d'autres 1 mois...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
J'habite à metz en Lorraine (45minutes de la frontière allemande) ca joue peut-être...
  • Publié par
    fr3d
    le
perso, j'ai commandé un set de cymbales vendredi dernier (valeur 700 euros kan meme), je les ai recu mercredi matin (via UPS) avec entre temps un gentil sms pour me dire que ma commande etait bien partie (je suis a la frontiere du Luxembourg)

Pour moi, rien a dire, ils sont serieux et efficaces.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...