Toneport UX1 et AbletonLiveLite4

Rappel du dernier message de la page précédente :
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le 09 Mar 2007, 13:53
Je rejetterais un coup d'oeil à l'occase, mais ca me paraissais quand même plus compliqué que ca. Pour tout te dire, en trifouillant, je suis même passé en mode d'affichage ou y'a plus le menu d'option en haut, j'ai jamais réussi à le remettre (aucune info dans la doc, qui d'ailleurs est vraiment légère il me semble). Ca a fini de me dégouter.

Est ce que tu est bien sur qu'on parle de la même version de ce logiciel?
Moi je parle bien sur toujours de la version Live Lite 4, et j'ai l'impression que tu me parle de la version Live 6?

Bon dans tout les cas, j'ai plutot interet à continuer avec Audacity, puisque très léger, assez performant pour ce que je veux faire, et que je peux l'installer gratuitement et facilement ou je veux.
SexyJuju
lj1982 a écrit :
Je rejetterais un coup d'oeil à l'occase, mais ca me paraissais quand même plus compliqué que ca. Pour tout te dire, en trifouillant, je suis même passé en mode d'affichage ou y'a plus le menu d'option en haut, j'ai jamais réussi à le remettre (aucune info dans la doc, qui d'ailleurs est vraiment légère il me semble). Ca a fini de me dégouter.

Est ce que tu est bien sur qu'on parle de la même version de ce logiciel?
Moi je parle bien sur toujours de la version Live Lite 4, et j'ai l'impression que tu me parle de la version Live 6?

Bon dans tout les cas, j'ai plutot interet à continuer avec Audacity, puisque très léger, assez performant pour ce que je veux faire, et que je peux l'installer gratuitement et facilement ou je veux.

Côté version j'ai utilisé la Lite 4 (livre gratos avec mon UX1) pour enregistrer ma gratte sur des BTs (donc que de l'audio). Et j'utilise la Lite 6 depuis que je fais du midi (livrée gratos avec mon clavier maitre).

Voilou, bon taff en tous cas !
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Merci!! Quand j'aurais le temps!! Depuis que j'ai l'appareil, j'ai eu que 2 h à lui consacrer
Faut que je trouve le temps de m'y mettre un peu plus!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...