Bonjour,
j'ai suivi vos conseils concernant l'amplification du son de la ligne d'entrée, et j'ai beau régler tous les paramètres de :
- volume de la ligne d'entrée (lecture ET enregistrement) par la barre des tâches,
- volume de la ligne d'entrée par audacity,
- volume de mon MD,
et essayé toutes les combinaisons possibles, je n'obtiens toujours pas un son fidèle à celui de mon enregistrement. Je m'explique :
- si j'augmente le volume de la ligne d'entrée (par la barre des tâches et / ou par audacity), le son est complètement saturé.
- si je baisse le volume, j'entends une sorte de friture continue qui altère fortement la qualité de l'enregistrement.
- si je mets le volume au milieu, j'ai à la fois un son légèrement saturé, et à la fois le grésillement continu.
Ce qui pourtant n'advient pas lorsque le md est mis en lecture seule par l'intermédiaire du PC.
J'ai enregistré les fichiers son sous toutes les extensions disponibles sur mon pc, et le problème reste le même.
Bref, si une âme charitable comprend d'où vient le problème, je lui en serait entièrement reconnaissante.
Merci d'avance pour la réponse.