salut à tous!!!
voila j'ai un peu de mal avec mon md.c'est un sony MZ R700.
comme lu sur certains posts(fonction rechercher) j'ai fait ce qu il faut(line in etc....) mais ca ne marche pas.
Comment faire pour ecouter mes enregistrments faits sur MD avec mon ordi?
j'ai un gericom portable Pentium 4 et je voudrais utiliser le magnetophone Windows car la je n'ai pas d'autres logiciels.Comment faire marcher tout afin de mettre mes enregistrments en MP3 ou OGG???
merci de vos posts
ben soit tu as un md en usb et la pas de pb.. une prise usb et le tour est joué.
Soit tu sort de la line out de ton md (au pire la sortie casque sa marche aussi)
tu met ton cable dans l'entrée in de ton pc, et la tu prend un petit programme pour enregistré..
pour ecouter :
panno de config / config du son / et la tu va sur lecture et tu clic l'entrée choisie..
en fait sur mon md j'ai pas de prise USB,j'ai donc une prise lin in optical(faut un cable optique?) et une prise ecouteur.Quand je relie de la prise casque de mon md a l'entrée micro de mon ordi portable ca donne rien sur le magnéto windows et sur le logiciel Nero 6 wave editor?
j'ai verifié que tout etait mis mais j'arrive pas à savoir pourquoi y pas de son qui sort de l'ordi et que les logiciels font comme si de rien n'etait?????