Vos avis sur mon mp3

ducofsentiments
VOici un des morso de mon groupe "Duc Of Sentiments"

Un mp3 diponible a l adresse :

http://ducofsentiments.free.fr(...)e.mp3

Vous pouvez aussi aller fair un tour sur le site du groupe

[/img]

Le morso est enregistrer à la maison en prise séparer ainci que le mixage et le mastering.

Les micro utiliser :

-Pour la voix & les choeurs :
Micro static Behringer B2 pro (réserver a la voix. Personnelemen je le trouve faiblard "mais vue le prix faut pas trop en demander").

-Pour la Guitare Electrique :
Micro à ruban Bang & Olufsen Bm5 (casimen coller à l' amplie)
Micro static Rode NT1 (en ambiance a 3m de l amplie a 10heur)

-Pour la guitare acoustique :
Prise avec 2 micro :
Entre le manche et la rosasce : Micro à Ruban B&O Bm5
Au niveau du chevalet : Shure SM58

-Pour la basse :
Brancher en directe sur l enregistreur préamplifier par un petit préamp a lamp.

-Pour le clavier synthé :
Brancher en directe aussi.

-Pour la flute Travercière :
Micro static Rode Nt1

-Pour la batterie :
Grosse Caisse : Micro dynamique Sennheiser E-602
Caisse clair & toms : Micro dynamique Sennheiser E-604 (que je déconseil fortemen)
Symbales overhead : Micro Electret EMC-MS 907 (j ai eseyer et j ai pas été tro déssu)

Voila voila
Bon au niveau du mix sa été la galair (toute les prise son équalizer et comprécer)
Mon couplage micro entre la guitare electrique et l acoustique ne passai pas du tout. J ai du a regret dénaturer le song de ma guitare electrique pour les accembler encemble (j ai perdu le grain de mon micro à ruban). Donc l aquisition de la guitare acoustique est a revoir.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
houbagrrr
pour ta guitare electrique je te conseil plutot de prendre le sm 58 plutot que le ruban (c'est des micro fragile), et de garder ce dernier pour l'acoustique. ca lui donnera un ptit cote doux
militant activiste contre les grosses flémes
shtoupel
Hello...je parviens pas à telecharger ton mp3 sur le lien que tu donnes...ni sur ton site ?? Domage, j aurais bien voulu ecouter...

Mais c est ptet moi qui ai un prob...donc si tu veux bien me tenir au courant...

merci d avance..

Shtoupel
shtoupel
bonjour...ben je fais comme tu dis...la page se charge mais reste blanche, juste une petite croix rouge en haut à gauche...???

qué pasa??
ducofsentiments
a bisard
ta eseyer avec les deux adresse que je t es donner???

sinon tu utilise quel truck pour afficher les page internet?
Internet exploreur modzilla?

au pir eseye avec cette adresse tu arrivera sur la page accueil du site directement. (esque la page index du site s affiche au moin? et aprai eseque tu clique biens sur le drapeau Francais tout a gauche?)

http://ducofsentiments.free.fr(...)1.htm
shtoupel
Hello, j utilise explorer...j arrive sur ton site sans probleme ( tres sympa d ailleurs !) , j ai regarde tes dessins..cool...je vais dans download, mp3 , là tu as 2 titres ( remember et staying at home ) , je clic sur "ICI "...et là c est comme je t ai explique ! toujours pareil ..

Alors c est ptet à cause de mon pare feu ...mais ca m etonnerait...voit un peu avec d autres personnes s ils ont des problemes comme moi...c est soit que tu as mal introduit les liens pour le telechargement..soit un prob chez moi...mais on finira par trouver...

@@@@@@@@+++++++++...

Shtoupel
ducofsentiments
oki en faite sa doit ouvrir ton lecteur multimédia par défaut

au pir fait un bouton droit sur le ICI et fait "enregistrer sous"

la tu devrai pas avoir de problème.

Laisse un message sur le forum
Bonne écoute
  • Publié par
    DJjulio
    le
Franchement,

il est cool ton mp3, ça m'encourage grave de voir qu'on arrive à un bon son et une bonne zic 0 la maison.....

ducofsentiments
DJjulio a écrit :
Franchement,

il est cool ton mp3, ça m'encourage grave de voir qu'on arrive à un bon son et une bonne zic 0 la maison.....

Bien en faite a la maison dans mon studio je produit autre chose comme musique.

Pour moi la j ai enregistrer sa mais le son pourai ètre mieu se pourquoi je vais aller dans un autre studio pour l enregistrement et le mix comme sa jvai pas me prendre la tète (et c est pas fassil de mixer sa propre voix...).
shtoupel
Yessssssssssss ...ca marche........!!et bravo...c est du bon boulot...! et ca m encourage egalement à bosser "at home"...

à bientot..shtoupel
ducofsentiments
houbagrrr a écrit :
pour ta guitare electrique je te conseil plutot de prendre le sm 58 plutot que le ruban (c'est des micro fragile), et de garder ce dernier pour l'acoustique. ca lui donnera un ptit cote doux

En faite j ai enregistrer pendan plusieur anner les guitare electrique avec du sm57. Maintenan je le réserve excusivemen a la scène, pour moi il na pas vraimen sa place en studio (a mon gout).
Le micro a rubana viellie avec le temps normal il a un capture un peut déformer (le micro est un micro mono et qui peut fair stéréo avec réglage au degret près sur l over head de 0 a 360° et il est de 1961) bref sur les prise acoustique pur il donne un grain pas top mise a par pour le violon et quelque exeption. Sur la guitare Eletrique il donne un bon grain en le placen comme un Sm57 par exemple sauf que je le recule de 25 30cm de l amplie mais aprai il est désacer comme je désacerai un sm57.
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
euh..."désacer", c'est quoi?

Edit: Ok, j'ai compris: désaxé, c'est ça?
moi je trouve ça bien ce aue tu fais. Perso je travaille avec Cubase; melody assistant mais je compose sur un ordi portable (guitare branchée sur l'entrée ligne de la carte son et avec un micro daubé acheté à l'arrache à 10 euros).

Finalement le seul truc ki marche bien c ma strat et le similateur d'ampli Guitar rig. Pour moi, le traitement de la voix est un calvaire et g peur ke si j achete un micro super cher, le rendu ne soit pas formidable à cause de mon matériel info ki n)est pas à la hauteur....

Dans tous les cas, continue bien de faire de la zic comme ça, c bien agréable
ducofsentiments
Tofic a écrit :
euh..."désacer", c'est quoi?

Edit: Ok, j'ai compris: désaxé, c'est ça?

Oui lol c est bien sa
Sorry pour l ortographe

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...