Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JEM7 vibrato Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Il te resteras a apprendre à te servir des outils ce qui est plus important que d'avoir l'outil lui-même qui reste indispensable.

Un livre indispensable pour apprendre, je ne l'ai jamais vue en français;
Invité
latole a écrit :
Il te resteras a apprendre à te servir des outils ce qui est plus important que d'avoir l'outil lui-même qui reste indispensable.

Un livre indispensable pour apprendre, je ne l'ai jamais vue en français;


How to
paupiettes
Ou youtube...en cherchant bien et en triant....
[quote]

@paupiettes
MessagePosté le: 13 Jun 18, 07:16 am
Part acheter un jeu de cale à bougie et une règle métallique.
Pour moins de 10 euros,tu sauras ou tu vas...


@latole a écrit :
Il te resteras a apprendre à te servir des outils ce qui est plus important que d'avoir l'outil lui-même qui reste indispensable.

Un livre indispensable pour apprendre, je ne l'ai jamais vue en français;


[quote/]


Je reviens tardivement, merci à Eric666 pour l'identification. latole et paupiettes, cette guitare fonctionne, je n'ai plus les cotes en tête mais j'ai réussi a régler le pb d'action et de frise avec réglage du trus rod.
Et là, changement de saison et nouveau pb les cordes frises - tiens donc. N'étant plus flippé par le fait du toucher au trus, en deux jours un demi tour de clef pour détendre le manche et récupérer le 1/100000000000 ème de mm
Tout fonctionne à merveille. Cette guitare est terrible.




Quelqu'un arrive-t-il a faire grelotter les notes avec un Pro Edge comme celui-ci ? ou reformulation de la question qqun arrive-t-il à supprimer ce p*******ain de jeu entre la tige de vibrato et le bloc ?
Lex talionis
Elric66
oui, on peut supprimer le jeu entre la tige et le vibrato. il suffit de changer les deux bagues sur la barre du vibrato. Bagues en vente en sur le net. Sinon, en attendant tu peux glisser entre la barre et le trou une petite languette de papier, tu enlèves la barre, tu mets la languette et tu remets la barre, je mettais aussi du fil nylon, plusieurs épaisseurs et cela fonctionnait bien
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jeet
  • #21
  • Publié par
    jeet
    le 07 Mar 19, 12:27
" Quelqu'un arrive-t-il a faire grelotter les notes avec un Pro Edge comme celui-ci ? ou reformulation de la question qqun arrive-t-il à supprimer ce p*******ain de jeu entre la tige de vibrato et le bloc ? " :

du film alimentaire dans les gorges des bagues
2 ou 3 tours suffisent, puis on remets les bagues
j'ai les memes bagues depuis 20 ans
avec un peu d'experience on arrive meme à ajuster la resistance de la tige

En ce moment sur guitare et Ibanez...