PiPiRoSe a écrit :
Le temps file ...
Tu avais essayé le circuit Mechanix?
Dans la vidéo je pense que c est le niveau de gain maxi disponible grossomodo donc avec les diodes et sur l input qui convient .
Sinon ya effectivement le cameron atomica de série qui est lui très diffèrent (période metro friedman ,j ai jamais compris pourquoi il s appelait aussi atomica celui la) et qui a plus de gain car un étage de gain supplémentaire .
Atomica c était le nom du groupe pour qui josé avait fait la modif a l époque si j ai bien compris, Neal Schon a aussi utilisé ce circuit a ce que j ai pu lire .
Non j'ai jamais essayé, au final je reste sur Plexi + tubescreamer en cas de besoin. A la limite je pense à faire un Jose tout en conservant le canal Lead de mon Plexi complètement stock.
Le Cameron Atomica fait par George Metropoulos et Friedman est assez différent de la modif que faisait Cameron, apparemment il avait refusé de donner les schémas et Friedman avait dû plus ou moins deviner ce qu'il en était et George construisait les amplis.
Au final il y aurait donc 3 types d'Atomica : celui de ta vidéo en page pécédente (low gain), le mod Atomica high gain, et le Cameron Atomica de série
Après il y a aussi le CCV, mais je ne sais pas en quoi ça diffère d'un Jose à la Cameron, à part un canal clean en plus je crois.