J’ai toujours au moins 240V au réseau.J’avais acheté un boîtier externe de régulation du chauffage chez Radioelec, ça fonctionnait mais il chauffait rapidement et faisait du bruit, la variac est très silencieux mais ça n’est pas nomade.
J’ai passé le Blackflag en split cathode, pour voir et là il y a l’utilité d’un switch.
Il y en a sur le deep fried, je verrai comment s’est câblé pour en mettre un sur le Jtm.
Je n’ai pas eu l’occasion de le jouer suffisamment aujourd’hui pour me faire une idée précise mais globalement c’est entre le Jtm45 (j’ai eu un modèle honky tone en Kt mais son propriétaire voulait le racheter) moins bassy (je peux pousser les basses à 3 alors qu’un jtm même à zéro c’est un peu trop) et plus vite mordant.
Les condos Sozo sonnent bien mais je ne retrouve pas le grain des mustards qui donnent un peu plus de relief et de rondeur au son. Il faut peut être qu’ils se rôdent, mais le passage au Mustards ne serait ce que pour entendre la différence est d’ores et déjà prévu.
Comme les « plexi » volume à 8 et gestion du gain au volume de la guitare, ou suivant l’attaque des cordes, c’est parfait, enfin, pour mon usage.(il prend aussi très bien les od).