Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Customisation Ibanez NDM1 Talman

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Crazy Pumpkin, je viens d'appliquer une première couche de vernis et mon logo est resté "normal", on verra après le séchage mais ça à l'air bon.

Quel vernis as-tu utilisé ? Peut-être le mélange chimique de ton vernis a créé une réaction avec ton decal. Le mien est un spécial carrosserie de marque Julien
ahbr
  • #16
  • Publié par
    ahbr
    le 24 May 18, 22:15
Pour les dollars, tu peux coller des liasses, cela créé un effet de volume mais ce sera plus cher....☺
Sinon il y a un tableau d'Andy wharol avec des billets symétriques.
Mais c'est mieux recto verso. Je l'ai vu chez un artiste pop art...attend je cherche
ahbr
  • #17
  • Publié par
    ahbr
    le 24 May 18, 22:23
Je ne retrouve pas....mais tu peux aussi mettre du feutre...sur les billets....fait une recherche dollar pop art, ça te donnera des idees
Crazy pumpkin
DL.addict a écrit :
Crazy Pumpkin, je viens d'appliquer une première couche de vernis et mon logo est resté "normal", on verra après le séchage mais ça à l'air bon.

Quel vernis as-tu utilisé ? Peut-être le mélange chimique de ton vernis a créé une réaction avec ton decal. Le mien est un spécial carrosserie de marque Julien


oui vernis carrosserie (j'ai clairement trop chargé).

Pas de soucis pour le reste de la conversation.

le vais essayer d'aller chercher les dollars aujourd'hui. Je dois recabler une Jaguar Cobain et ma prochaine customisation (partcaster, nitro, manche binding et matching headstock) me rend terriblement impatient...
Invité
Crazy pumpkin a écrit :
DL.addict a écrit :
Crazy Pumpkin, je viens d'appliquer une première couche de vernis et mon logo est resté "normal", on verra après le séchage mais ça à l'air bon.

Quel vernis as-tu utilisé ? Peut-être le mélange chimique de ton vernis a créé une réaction avec ton decal. Le mien est un spécial carrosserie de marque Julien


oui vernis carrosserie (j'ai clairement trop chargé).

Pas de soucis pour le reste de la conversation.

le vais essayer d'aller chercher les dollars aujourd'hui. Je dois recabler une Jaguar Cobain et ma prochaine customisation (partcaster, nitro, manche binding et matching headstock) me rend terriblement impatient...


Salut. En fait j'ai aussi pas mal chargé niveau vernis mais à la différence que j'ai posé le logo sur la peinture tandis que toi tu l'as mis sur une couche de vernis avant de revernir par dessus.
Ceci explique peut-être cela

Continue à nous tenir au jus de l'avancement de ton projet
elchupacabre
DL.addict a écrit :
elchupacabre a écrit :

C'est quoi ton blase sur ziki??

Le dude est un tueur, il est plus rapide que son ombre... Et il est bien rendant service...

Sinon la couleur rose, j'adore... C'est une ibanez que tu refait,??


Désolé Crazy Pumpkin on empiète un peu sur ton fil... Je fais vite du coup

Je ne suis pas sur Zikinf mais je le regarde plusieurs fois par jour, j'y suis arrivé par Google quand je me suis fais prendre la JS100 sous le nez, je me doutais qu'un type d'un forum quelconque posterait son achat, j'ai vu que c'était donc le dude, avec qui je dois être voisin je pense qu'on vit dans la même ville.
Depuis je vais sur zikinf tout le temps mais je ne suis pas inscrit. C'est pourquoi tu lui diras que je ne le remercie pas surtout pour le DP100 qui était dessus lol

Comme je te disais c'est une Ibanez GSA 60 pour ma fille, d'où le rose... mais elle veut une Hello Kitty donc aujourd'hui j'ai posé un decal sur le corps et mis le logo Ibanez sur la tête... et là arggggghhhh le logo est 50mm trop haut par rapport au vrai positionnement.
Ma femme m'a dit "bahhh c'est pas grave c'est bien", pffff les femmes je te jure

Voici le lien du corps et de la tête... plus qu'à vernir

https://drive.google.com/file/(...)vesdk

https://drive.google.com/file/(...)vesdk


Je surkiffe le logo "Hello Kitty", où tu l'as choppé???

Sinon Pumpkin j'admire les travaux de peinture et de vernis dans lesquels tu te lances car perso j'ai essayé une fois et le résultat n'était pas tip top...
Si tu as des adresses ou/et des techniques spéciales (et assez simples à réaliser ou progressive), je suis super aware....
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
Le Hello Kitty est trés sympa effectivement.
Choppé sur ali la Chine étant l'usine du monde on trouve tout chez eux
elchupacabre
DL.addict a écrit :
Le Hello Kitty est trés sympa effectivement.
Choppé sur ali la Chine étant l'usine du monde on trouve tout chez eux


Ok merci pour le renseignement, et effectivement le dude vit pas trop loin de chez toi...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
elchupacabre a écrit :
DL.addict a écrit :
Le Hello Kitty est trés sympa effectivement.
Choppé sur ali la Chine étant l'usine du monde on trouve tout chez eux


Ok merci pour le renseignement, et effectivement le dude vit pas trop loin de chez toi...


Je viens de regarder mes achats sur aliexpress alors c'était en mars 2017 comme quoi mes projets je m'y mets quand j'ai le temps lol.
Ce decal n'est plus dispo, apparement le vendeur ne doit être présent car son store est vide. Mais il doit bien y avoir le même chez un autre vendeur, pour les recherches essaie en français et en anglais des fois c'est mieux ciblé en anglais "decal hello kitty", essaie avec "car decal" ou "laptop decal"

Je me doutais bien pour le dude
Crazy pumpkin
elchupacabre a écrit :

Si tu as des adresses ou/et des techniques spéciales (et assez simples à réaliser ou progressive), je suis super aware....


pour la peinture il faut y aller progressivement, et jouer avec la distance du support pour les dégradé et l'inclinaison de la buse par rapport au support.

Pour la brillance, rien de spécial, papier de verre à 800 et 1000 à l'eau, puis finir avec du polish, idéalement une polisheuse.
elchupacabre
DL.addict a écrit :
elchupacabre a écrit :
DL.addict a écrit :
Le Hello Kitty est trés sympa effectivement.
Choppé sur ali la Chine étant l'usine du monde on trouve tout chez eux


Ok merci pour le renseignement, et effectivement le dude vit pas trop loin de chez toi...


Je viens de regarder mes achats sur aliexpress alors c'était en mars 2017 comme quoi mes projets je m'y mets quand j'ai le temps lol.
Ce decal n'est plus dispo, apparement le vendeur ne doit être présent car son store est vide. Mais il doit bien y avoir le même chez un autre vendeur, pour les recherches essaie en français et en anglais des fois c'est mieux ciblé en anglais "decal hello kitty", essaie avec "car decal" ou "laptop decal"

Je me doutais bien pour le dude


Merci pour les infos...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Crazy pumpkin a écrit :
elchupacabre a écrit :

Si tu as des adresses ou/et des techniques spéciales (et assez simples à réaliser ou progressive), je suis super aware....


pour la peinture il faut y aller progressivement, et jouer avec la distance du support pour les dégradé et l'inclinaison de la buse par rapport au support.

Pour la brillance, rien de spécial, papier de verre à 800 et 1000 à l'eau, puis finir avec du polish, idéalement une polisheuse.


Tou prends quoi comme peinture et où??? J'ai quelques adresses mais pas de retour d'expérience...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Crazy pumpkin
elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
elchupacabre a écrit :

Si tu as des adresses ou/et des techniques spéciales (et assez simples à réaliser ou progressive), je suis super aware....


pour la peinture il faut y aller progressivement, et jouer avec la distance du support pour les dégradé et l'inclinaison de la buse par rapport au support.

Pour la brillance, rien de spécial, papier de verre à 800 et 1000 à l'eau, puis finir avec du polish, idéalement une polisheuse.


Tou prends quoi comme peinture et où??? J'ai quelques adresses mais pas de retour d'expérience...


peinture carrosserie chez Norauto (et vernis aussi).
Invité
Ça rend pas mal en fait. C'est pas mon kif mais bon les goûts et les couleurs
Joli travail

En ce moment sur guitare et Ibanez...