Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
superda
quels sont les sites internets de fournisseurs électroniques? où peut-on trouver du fil à bobiner les micros?
blacksnake
salut

je voudrais savoir où je peux faire graver un circuit pour me faire une distorsion+ comme décrit au début de ce topic. Selectronic par ex ?

merci
McColson
Utilise la commande rechercher du forum la question à déjà été posée, sinon regarde dans les pages jaunes à électronique. Et si tu trouves pas MP moi.
Invité
Une question très très con, je sais, mais j'en ai pas idée tout seul.
Quelles doivent être les dimensions du circuit imprimé ? (oui enfin, à peu près...) Celui que j'ai téléchargé fais 21 cm sur 32 à l'origine, ce qui me semble grand
renflo
lol 32 cm c'est en effet un peu grand tu va te retrouver avec un frigo au lieu de ta pedale
sinon je ne connais pas les mesures exactes...
blacksnake
si tu parles du circuit de la MXR c 2,1' x 1' soit 5,334 cm x 2.54 cm
renflo
superda a écrit :
non?


non, jte jure ca doit demonter le dos
enfin ca depend de ton gabaris aussi
Si t'es vigile a la fnac ca doit pas trop poser de problemes
Invité
blacksnake a écrit :
si tu parles du circuit de la MXR c 2,1' x 1' soit 5,334 cm x 2.54 cm


Voilà ! C'est pas cette pédale, mais ça me done un ordre de grandeur pour imprimer le typon à la bonne échelle
superda
non sérieux je vois pas ce qu'il a dans sa gratte le gars de muse mais je pense pas qu'une bête disto ajoute du poids compte tenu de bois qu'il faut enlever à la gratte pour le loger...
renflo
certe mais le bois est moins lourd que toutes l'éléctronique( il a au moins 5 effets sur ca gratte)

voila sinon c'est un debat qui sert a rien mais on s'occupe comme on peux
renflo
certe mais le bois est moins lourd que toutes l'éléctronique( il a au moins 5 effets sur ca gratte)

voila sinon c'est un debat qui sert a rien mais on s'occupe comme on peux
superda
renflo a écrit :
certe mais le bois est moins lourd que toutes l'éléctronique( il a au moins 5 effets sur ca gratte)

voila sinon c'est un debat qui sert a rien mais on s'occupe comme on peux
ok ok. c juste que j'aime les grattes légères, donc ma bigmuf seule je devrais pas la sentir. sinon quelqun a-t-il déjà réussi à réaliser une wah(résoudre le problème de la bobine et du potard)?
renflo
chai pas je cherche aussi ++
superda
j'avais vu des potard dunlop à vendre c'était autour de 15$ ou 15 euros mais je sais plus sur quel site...
Salut à tous !

voila je me suis laissé séduire par l'idée de faire ma pédale de distorsion (celle présentée au début par Azertymat) et je me suis mis à la recherche de tout les composants requis chez mon fournisseur bien aimé : mon lycée ... mais là problème j'ai réussis à tout avoir mais je crois qu'il y a un problème avec le swicth

sur le schéma général

http://membres.lycos.fr/azerty(...)o.gif

le switch à 9 points reliés aux autres composants, mais le mien n'a que 6 pates ... est-ce qu'il y aurait pas un moyen pour utiliser mon switch en reliant 2 fils sur la même pate vu que certains fils sur le schéma semblent être "dédoublé" sur 2 pates?

voila je sais pas si vous m'avez tous compris ....
Bla, bla, bla, bla, bla ... j'aurais mieux fait de me taire ...

En ce moment sur effets...