Ben on switch les capas différentes pour passer de la spitfire à la mongoose et y a un switch en plus pour un clipping de led rouges, que l'auteur à appelé "turbo mode". J'ai encore monté aucun switch j'ai la flemme ça tiens avec pinces crocos pour les premiers essais.
Su le layout du pcb les couleurs des fils sont trompeuses. Faut relier 1 et 4 puis raccorder 3 au potard de volume pour avoir la spitfire. Le reste c'est pour la mongoose.
Si on coupe la masse du potard de fuzz on obtient une sorte de boost sympa et si on laisse la masse mais qu'on coupe le clipping le niveau de sortie est dingue !
Faudrais que je mette des samples mais c'est vraiment galère à faire.
Le son est une fuzz moderne pleine (un peu genre abeille mais je sais pas trop définir). C'est pas typé fuzz gras type fuzz face ni fuzz moderne genre OD qui finirait en fuzz. J'aimerai bien essayer d'avoir un contrôle de tone dessus. Roger Mayer pourrai s'y atteler et là je serai acheteur.
Oui c'est des effets encore abordables heureusement.
prochaine étape tester les autres modes, mettre en boîte (quand j'aurai une boîte) et passer à un compresseur dynacomp switchable en ross compressor (projet Tonepad). Puis Fulldrive2 et SansAmp GT2 en rack. Bref du boulot, j'aimerai faire le boost de Kleuck aussi car pour le moment j'ai rien de super top et aussi la bosstone.
La stone fuzz :
Je regardais les catlinbread que j'adore surtout la V8 et la Hyper park. Le mec a carrément mis ses composants complètement en vrac pour rendre le reverse engineering difficile. Je trouve ça très moyen parce que la fiabilité doit pas être super. Le pire c'est je suis acheteur mais que la V8 est plus dispo
Tiens je suis tombé là dessus et j'en parlait il y a peu :
http://supervelcroboy.wordpres(...)ones/
Danelectro va enquêter pour savoir si leur transparent overdrive est bien un clone de la timmy !
Hop j'en rajoute une couche :
http://www.tdpri.com/forum/arc(...).html
Ces danelectro semblent hyper intéressante. Surtout qu'elles sont en alu avec True Bypass.