Pas de transistor au germanium, mais des diodes germanium oui ! (j'ai une ultimate octave sur mon Pedalboard). Aucune raison de mettre du germanium la dedans.
Pour les condos, Fulltone utilise des Xicon (condo vert) pour les petite valeurs, pour les grosse valeurs (au dessus de 1uf) tu peux prendre du Elna(c'est top) mais n'importe quel autre peut faire l'affaire.
Pour les transistors, si ca t'interesse je peux regarder dans la mienne, bien que leur importance ne doit etre pas si grande que ca.
La fulltone a un switch pour booster/cutter les médiums . ce switch agit dans le tonestack (étage de tonalité) en changeant un condo.
Je crois ne plus avoir le schéma de fulltone, je vais essayer de le retrouver et le posterais.
les resistances, métal , meme prix que les carbones et une meilleur tolérance (plus proche de leur valeurs théorique) meme si c'est pas critique (certaines s'amuse dans un soucis d'authenticité a utiliser des vieux stock de résistance carbones des 70's).
Boitier, ce que tu veux, tant qu'il est en métal pour des raisons de blindage.
Les fils, le 0.25 est bien je trouve, pas trop souple pas trop dur (apres son diametre ca dépendre des trous de ton PCB).
Citation:
For fulltone ultimate octave build the foxx tone machine, and change the input cap and filter caps from .1uf to .047uf. Add a 10k resistor in series before the sustain/fuzz pot. Change all pots to 100k and add a 100k resistor between pins 3 and 2 of the fuzz pot (or use a 50k pot). Finally, the tone switch. Replace the .0033uf cap with a switch to alternatr between .001uf and .015uf. This is the ultimate octavia.
d'
ici