Citation:
Pour honete j'y pense depuis un moment mais ca ne serait interesant pour moi suelment dans le cas ou je vendrais des choses personnelles et travaillé et pas des éternelles copie conforme des pédales . Faudrait un minimun de touche personel . Et je me refuse a faire commerce de schéma ou d'idée soit donné librement par leur auteur ou de copie de pédales célèbre.
Bha si je me réfère à ton message juste au dessus, tu "corriges" déjà pas mal de montage
Citation:
Mais ouvrir une boite dans ce domaine tres restrein c'est un peu aimer bouffer des pattes tout l'années
(surtout en France)
Ho bha pas forcément ouvrir une boite, mais vendre qques pédales custom, y'a plus personne pour le faire. Basstyra ne le fait plus, clarky a laissé tombé le custom, kleuck se concentre sur ses modèles, y'a clairement une place à se faire sur g.com, et c'est pas moi qui vais la prendre, j'ai pas le temps avec mes études ni la motivation
Et puis tout le monde te connait déjà, ton positionnement vis à vis du boutique etc... ça met en confiance
Des fuzz et boosters inspirés par des grands noms mais corrigés par tes soins, et puis des petits trucs custom (loopeur ou autre).
La loi française autorise à faire ce genre de commerce jusqu'à une certaine limite je crois
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace