Citation:
Sinon oui les BBD c'est du vol bien souvent, heureusement qu'il y a les puces BL qui sont bien moins onéreuses : j'ai acheté un lot de BL3208 pour pas cher du tout, j'ai pour l'instant pas eu le temps d'en utiliser mais vivement
cherche sur ebay des fois que t'en trouves pour pas cher des 3011. Au pire si c'est par lot de 3-4, je veux bien t'en prendre une, une reverb à BBD ça doit être assez rigolo
oui j'ai vus les BL3208 quand je regardais l' aqua puss de madbean et la wetcat de bajaman. Je m'interesse un peu au delay analog en ce moment.
Les prix sont quand même dingue sur les BBD , tu as plus vite fait d'acheter un viel echo nippon (les vieux trucs au format mini rack ou facon pédale en plastique ) ca coute moins cher . Les BL3208 sont moins cher ? (je crois que c'est ce qu'utilise EHX maintenant dans leur memory man si je dis pas de bêtises)
Faudrait arranger un achat groupé sur ces puces, ca pourrait être intéressant . Ceci étant, pas maitenant pour moi . Faut déja que je commande mon NE571 (cheros ca aussi). d'ailleurs tu en veux toujours ?