0,2mm²??? Késako qui t'oblige à prendre aussi fin dans une pédale?
C'est pas un problème pour autant à la lame
(Les seuls trucs que je me vois guère opérer avec mon cutter, c'est des bobinages de micros d'un capteur GK, d'ailleurs faut un mini-fer pour souder ça...)
@M.Malabar :
Effectivement, à ce tarif, elle a intérêt à être bien, la pince à dénuder Par contre, pour la rentabiliser...
T'y fies pas, au bout de 30 ans avec ta lame de cutter, c'est très très rare que tu coupes un seul brin du conducteur et ce pour une bonne raison: on ne coupe jamais totalement l'isolant : on l'entame en en laissant très peu de façon que sur une légère torsion du fil, l'isolant se coupe de lui même
Je suppose que Pipirose opère de la même façon : c'est ce que l'on voit le + souvent chez les vieux de la vieille du DIY car la masse de matos réalisée justifie rarement l'achat d'outils qui ne prennent qu'un vrai intérêt que si l'on abat beaucoup de taf (en gros, tu vis de ça et tu y passes tes journées et souvent tes nuits)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu