Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet Burst LP 1959

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
room135 a écrit :
Par curiosité, combien çà a coûté ?


La question qui tue

Mais avant même de savoir, bravo, super réalisation
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
diezel einstein
room135 a écrit :
Par curiosité, combien çà a coûté ?


Pas cher, je l'ai pas encore payée...

Blague à part, tout dépend de la sélection des matériaux : le choix des bois, le hardware, l'électronique, les options : relic, travail customisé etc.

Disons que, si vous optez pour les mêmes options que la mienne, vous serez dans les 5K environ et 6 mois à 1 an d'attente (oui, il est assez pris le bougre)

Si, vous n'êtes pas si prétentieux niveau matériaux, 3K serait une somme suffisante avec la même qualité d'exécution, bien entendu et le même délai...
room135
diezel einstein a écrit :
room135 a écrit :
Par curiosité, combien çà a coûté ?


Pas cher, je l'ai pas encore payée...

Blague à part, tout dépend de la sélection des matériaux : le choix des bois, le hardware, l'électronique, les options : relic, travail customisé etc.

Disons que, si vous optez pour les mêmes options que la mienne, vous serez dans les 5K environ et 6 mois à 1 an d'attente (oui, il est assez pris le bougre)

Si, vous n'êtes pas si prétentieux niveau matériaux, 3K serait une somme suffisante avec la même qualité d'exécution, bien entendu et le même délai...


Merci pour la réponse.

En effet je trouve les prix cohérents, si l'on compare à une R8 ou R9, et en plus si à l'arrivée (d'après ce que j'ai cru comprendre) c'est encore mieux qu'une R9 alors celà vaut carrément le coup.
Zoob
  • #268
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Aug 22, 17:29
superbe, très sympa de nous faire partager tout ca.
pour le son, je pense qu'il faut avoir en main la mutine pour se faire une vraie idée. c'est pas évident a ressentir en vid.
un ressenti particulier sur les pontets en nylon ?
"Et c'est tout, terminé !"
djouby
Elle est très jolie,
ça joue très bien
et ça sonne très bien aussi !
le DR Z 18 envoie sacrément en dynamique aussi je l'avais eu il y a quelques temps
un bon mélange que tout cela


c'est quelle reverb sur la vidéo "Blues Solo Dilian Guitars 1959 LP Wolftone Legends" ?
diezel einstein
Zoob a écrit :
superbe, très sympa de nous faire partager tout ca.
pour le son, je pense qu'il faut avoir en main la mutine pour se faire une vraie idée. c'est pas évident a ressentir en vid.
un ressenti particulier sur les pontets en nylon ?


C'est sur qu'un test exhaustif reste la meilleure solution avant de choisir une guitare et de préférence sur son matériel (ampli, effets etc.)
Je n'ai rien à leurs rapproché (aux pontets), le son est précis, percutant, ça vibre de partout, ça manque de rien, tout au contraire, on a l'impression qu'on a plus de tout, les harmoniques sortent sans la moindre difficulté, les nuances de jeu ne sont pas gommées, loin de là
Peut être Ampfan nous décrira son aperçu également ?

En ce moment sur guitare...