True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
satboss
enfait j'ai mis la resistance entre le plot et le fil de masse elle fait 2,2M je vais voir ce que ca donne ca flingue pas trop mon ampli sinon?

enfin j'ai fait juste une fois et j'ai plus refais la j'ai peur de retester
satboss
salut j'ai retesté et le poc est toujours présent mais moins fort il me semble donc je vais en metre une plus importante alors genre 3 M voir plus?

sinon lorsque je l'alimente avec l'alim j'ai une one spot bah sa buzz et lorsque je l'alimente avec une pile sa buzz plus mais il y a le souffle de la wha en conséquent une alimentation a sortie isolé ferait l'affaire? comment ca fait chez vous vous avez le même soucis de soufle de buzz et de poc?
Pirloutt
Non mets en une de 1M ohms. Plus tu augmentes la résistance, plus le poc sera présent.
Jackson user 8)
satboss
a ok merci je vais la commander merci
satboss
ok je le mets entre la masse et le plot du switch

je la commande aujourd'hui et je vous mettrais les photo au cas si ca marche pas merci en tout cas
Final Sky
Bonjour a tous !
Est ce quelqu'un a un lien du switch a acheter sur Thomann ? Je vais bientot faire une commande chez eux. Si ils en vendent pas...je l'achèterai ailleurs...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
D'accord merci.
Je respecte toujours ce schéma ?

Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
Opération réalisée, sa marche vraiment bien. Autre que la transparence de l'effet quand il est desactivé, le son de la Crybaby activé est bien meilleur aussi.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
satboss
je voudrais savoir si il est possible de placer un switch silencieux sur une wha wha ? et existe t'il des pédales qui le possède déja?
satboss
oui un gros claquement mais ca me le fait avec le footswitch aussi et avec tout ce que je met hors de la boucle sauf sur les pédales qui on un switch silencieux c'est a dire que le mécanisme n'est pas métalique c'est juste tactil un ressort touche un interupteur qui ouvre le circuit pour le courant c'est ce qu'il a sur les pedale vox signature satriani et sur d'autres...

par ailleurs je ne sais pas comment la placer si vous pouvez me faire un schéma ca serait bien .... merci je vais voir si ca le fait mais je crois que le soucis vient de l'ampli

En ce moment sur effets et Dunlop...