Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Lunajena a écrit :



en meme temps tu sais quoi j'ai une super idée pour toi skelter , j'suis sur que tu es un super guitariste donc je te propose d'aller filer 2/3 cours au lieu de trainer ici
triple interet :
tu distilleras ton savoir
tu posteras moins sur ce topic , ce qui de toi a moi n'est aps forcement un mal.
tu pourras enfin sortir 15 euros pour t'acheter le CD

ne me remercies pas
.


Bien que tu ne le mérites pas je vais quand même te faire une réponse.

Le post que tu as quoté s'adressait à Tristan il y a répondu avec humour. Toi tu arrives comme un cheveu sur la soupe et tu fous la merde.
Je sais pas si t'as remarqué mais l'ambiance était redevenue cool avant ton intervention.
Si tu as une dent contre moi le mieux à faire c'est de m'ignorer, ce que j'aurais du faire face à ton post d'ailleurs.

Maintenant ta remarque sur mon niveau est un peu hors sujet mais c'est interessant car ça trahit ta melonite.
D'ailleurs puisque tu as suggéré l'idée des cours j'en prendrai sûrement avec olmos à l'occasion.

Pour ce qui est du Cd je te jure que c'est vraiment lui faire mauvaise presse que de réagir de façon agressive et hautaine.
On dirait que mon plus grand tort c'est de mettre montrer réservé quant à son acquisition.


-------------------------------------------------------------------------------------

Pour la production:

Est-il envisageable de publier une version téléchargeable du Cd avec la possibilité d'acheter les titres à la carte?

Dans le même genre d'idée une version BT, à l'instar de ce qu'à fait Kiko Loureiro, est-elle prévue?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
Lunajena a écrit :
Pinch_ a écrit :
hello,

bravo pour tout!

j'ai adoré ta video sur le titre n 3 tristan! mais bon Dieu shred moins avec ta gratte t'as le niveau pour!


t'as rien à prouver! et quand tu shreddes c'est très laid! donc là c'est laid en permanence!

t'as le toucher et le feeling pour pour être plus finot, plus musicien!


ca c'est digne d'un homme politique ca c'est rempli de compliments mais pour faire passer le message inverse.


ca s'apelle de la vaseline dans le jargon politique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #482
  • Publié par
    ori
    le 01 Feb 06, 10:07
Bobba a écrit :
Lunajena a écrit :
Pinch_ a écrit :
hello,

bravo pour tout!

j'ai adoré ta video sur le titre n 3 tristan! mais bon Dieu shred moins avec ta gratte t'as le niveau pour!


t'as rien à prouver! et quand tu shreddes c'est très laid! donc là c'est laid en permanence!

t'as le toucher et le feeling pour pour être plus finot, plus musicien!


ca c'est digne d'un homme politique ca c'est rempli de compliments mais pour faire passer le message inverse.


ca s'apelle de la vaseline dans le jargon politique


ha oui il est magique ce petit post!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #486
  • Publié par
    ori
    le 01 Feb 06, 10:23
olivier olmos a écrit :
Skelter a écrit :
D'ailleurs puisque tu as suggéré l'idée des cours j'en prendrai sûrement avec olmos à l'occasion.


Voilà une chose qu'elle est bonne!


Olivier redescend sur Marseille moi aussi j'ai besoin de cours....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
irish74
Facteur passé....c'est pas pour aujourd'hui...
Vil coyote
Hop! J'ai le CD dans les mains depuis 20 secondes! Fait chier ,je pars au taf dans 10 mn,je pourrais pas écouter avant ce soir!
Pinch_
troupos a écrit :
Lunajena a écrit :
Pinch_ a écrit :
hello,

bravo pour tout!

j'ai adoré ta video sur le titre n 3 tristan! mais bon Dieu shred moins avec ta gratte t'as le niveau pour!


t'as rien à prouver! et quand tu shreddes c'est très laid! donc là c'est laid en permanence!

t'as le toucher et le feeling pour pour être plus finot, plus musicien!


ca c'est digne d'un homme politique ca c'est rempli de compliments mais pour faire passer le message inverse.

lol
+1
on sait bien qu'il est pas très beau tristan, mais bon de la à insister comme ca, franchement


lol!

j'étais disons un peu beaucoup éméché

je dois vraiment pas aimer le shred bourré...


je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères excuses!
olivier olmos
En parlant de shred, c'est quand même curieux que ce soit une pratique exclusivement guitaristique.
:-)
C'est vrai ça, emploi-t'on ce terme pour des pianistes , des saxophonistes, des trompetistes, des violonistes, etc? ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Nokaf
Deuze Recu ce matin la galette !! Bravo à la demoiselle (ou Madame mais c'est moin bien la ) qui a fait un super boulot, 3 jours en tout (commandé dimanche) pour recevoir le CD!

Bref m'en vais écouter tout sa sous ma douche dans un premier temps et penser très fort à vous tous

Pitain chui quand un dingue :C1:
Berkeleyan
Vil coyote a écrit :
Hop! J'ai le CD dans les mains depuis 20 secondes! Fait chier ,je pars au taf dans 10 mn,je pourrais pas écouter avant ce soir!


Je l'ai depuis ce matin et il tourne sur le PC...au boulot. J'ecoute ca en details et je commente, je donne des notes et....ah on n'est pas sur les defis ?

premiere impression : j'adore le morceau Luna Jena !
bendpulloffhammer
quelle rapidité ayé j'écoute le premier morceau
comme on disait à mon époque 'c'est fort' purée 'ça touche'
bref..comme à mon habitude ,je vais m'en imprégner dans des tas de conditions extra sensorielles ,avant d'en faire une plus longue critique

Edit : ma critique se trouve là
https://www.guitariste.com/for(...)87859

En ce moment sur groupes / projets amateurs...