Configurer Zoom G3 avec le EHX 8-Step

Forum Electro Harmonix
Forum
WTFOMGLOL
Sur le site web de EHX, on indique que le Zoom G3 est compatible avec la 8-Step, par contre, rien n'y fait, je ne peux le faire fonctionner.

J'ai juste besoin d'entendre 1 témoignage positif d'une personne qui dit que ça fonctionne pour continuer à enquêter parce que là, je commence à me décourager.

Merci.
dhaiphi
Que souhaites-tu obtenir comme résultat ? Contrôler les paramètres qui peuvent être attribués à la pédale d'expression ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
WTFOMGLOL
dhaiphi a écrit :
Que souhaites-tu obtenir comme résultat ? Contrôler les paramètres qui peuvent être attribués à la pédale d'expression ?

Oui. Ça fonctionne avec le Line 6 M5 mais pas le G3 ou G5n.

dhaiphi
WTFOMGLOL a écrit :
Oui. Ça fonctionne avec le Line 6 M5 mais pas le G3 ou G5n.

Là, j'avoue que c'est étrange.
Donc, l'EH fonctionne, le câble stéréo également. Peut-être une inversion de polarité ?
Tu as essayé une pédale d'expression externe sur le G3 pour vérifier le fonctionnement ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
WTFOMGLOL
dhaiphi a écrit :
WTFOMGLOL a écrit :
Oui. Ça fonctionne avec le Line 6 M5 mais pas le G3 ou G5n.

Là, j'avoue que c'est étrange.
Donc, l'EH fonctionne, le câble stéréo également. Peut-être une inversion de polarité ?
Tu as essayé une pédale d'expression externe sur le G3 pour vérifier le fonctionnement ?

J'ai un G5n, mais c'est la même prise que le G3. Ça dit "control in". Mon G5N est neuf et tout fonctionne bien. J'ai été dans les réglages pour mettre à ON la pédale extérieur. J'ai branché mon câble stéréo. Je sais que le EHX n'a pas un effet sur toutes les pédales. Je suis juste étonné que le site de EHX l'inscrive dans les pédaliers compatible. S'il est là, je me dis qu'au moins 1 personne dans l'univers a réussi à le faire fonctionner. Je ne suis pas le seul pour qui ça ne fonctionne pas. Le support de EHX m'a donné quelques conseils que j'ai suivis, mais toujours rien.
dhaiphi
WTFOMGLOL a écrit :
Mon G5N est neuf et tout fonctionne bien.

Dans ce cas, il y a peut-être un problème avec le G3 en particulier C'est pour cela que je pensais à l'utiliser avec une pédale d'expression pour vérifier son fonctionnement.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Electro Harmonix...