250€ d'effets???

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 14 Juin 2005, 13:05
bon moi je te conseillerais d'acheter sur le site allemand Thomann qui ont de trés bon prix et que 10 euros de frais de port. si t'as une question t'envoit un mail ils te répondent de suite en francais c'est vraiment bien mais sinon c'est sur que Gillou n'a que des bonnes pédales tu seras sur de la qualitéla pas de soucis il n'a que du bon matos.
Bon pour ce qui est des effets moi je te conseillerais en chorus le small clone le fameux chorus de kurt.En suite je prendrais une pédale equalizer DOD FX 40B elle est a moitié prix sur Thomann pour 51 euros a peine.c'est pratique ca te rajoute des canaux a l'amplis et peut vraimenbt de servir pour améliorer ton son ou pour faire booster pour les solos ou avoir un son totalemnt différents ,une disto plus métal , ... Ensuite une wah wah mais la je suis d'accord avec les autres faut vraiment tester perso je suis pas fan de wah mais si tu en a utilité prend s'en une la encore sur thomann ils ont des bon prix ca te ferais 51 l'EQ + 79 la wah wah dunlop + 69 la small clone = 199 + 10 euros de frais de port = 209 euros tu es largement dans ton budget tu auras d'exéllent effet pour pas trop cher , tu peus mettre un peu plus dans la wah wah si tu vues vraiment un modèle particulier voila.
damarus
les ports ne sont pas de 13euros???

j'ai pas proposé thomann car il ne peut pas commencer à poser 36000questions sur le matos ( quoique) alors qu'avec audiotubetech, gillou aurait pu lui sortir des réponse claires et précises...

Maintenant, le top du top c'est d'essaye, comme ça a été dit, de faire ton choix, et d'acheter chez gillou (plus pratique en cas de problème) ou en allemagne...
Damarus was here®
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Merci de continuer à me conseiller les gars, c'est sympa .

Pour ce qui est de commander sur le site de gillou, j'hésite, parce que comme je n'habite pas en France mais en Belgique, avec les frais de ports et malgré la réduc forumeur, je me demande si c'est vraiment moins cher.
Et pour les frais de port, pour la Belgique ils sont de 8€.

Et pour finir, est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur cette pédale DOD FX 40B?

Merci.

Sam
damarus
je n'ai testé que 2 pédales DOD en tout ( pas celle là ) et c'est très moyen ..

pourquoi ne prendrais-tu pas une boss GE7?? y'en a d'occaz sur le forum dans la section petite-annonces...
Damarus was here®
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Ben je n'avais pas vraiment pensé prendre un équalizer, parce que je n'ai jamais entendu quel son ca peut donner. Ca donne quoi? Le son que l'on entend sur le site de Boss est-il réaliste?
Matthieu S
pense à une pédale de delay:

l'Ibanez DE-7 est un très bon rapport qualité/prix, très facile d'utilisation, et se trouve à environ 50€ d'occasion

En ce moment sur effet guitare...