Achat delay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Bah finalement , j'ai bien sentis une difference quand la boucle etait a 50 et a 100 avec le delay activer

Maintenant je doit pousser le Mix du delay a plus de la moitier si je veut retrouver un peut le meme niveau sonore sur les reapeat
Je me demande un peut si sa ne revient pas au meme ? Mais je ne pense pas

J'ai tesre cela chez moi donc a bas volume, mon avis ne pas etre trop concluant
Mais j'ai un peu l'impresion que mon son est plus vivant (peut etre es ce dans ma tete... ) moins "plat".

Il faut que je trouve le reglage optimal maintenant

Encore merci Sunglass
sunglasses
Tinio a écrit :
Bah finalement , j'ai bien sentis une difference quand la boucle etait a 50 et a 100 avec le delay activer

Maintenant je doit pousser le Mix du delay a plus de la moitier si je veut retrouver un peut le meme niveau sonore sur les reapeat
Je me demande un peut si sa ne revient pas au meme ? Mais je ne pense pas

J'ai tesre cela chez moi donc a bas volume, mon avis ne pas etre trop concluant
Mais j'ai un peu l'impresion que mon son est plus vivant (peut etre es ce dans ma tete... ) moins "plat".

Il faut que je trouve le reglage optimal maintenant

Encore merci Sunglass

Ca ne revient pas au même, car quand tu augmentes le volume intrinsèque du delay mais que tu baisses la boucle, tu gardes davantage de signal analogique (non traité par la boucle).

A faible volume effectivement c'est peut-être très discret, mais en live tu m'en diras des nouvelles!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
OK

Merci
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
j'arrive un peu tard, mais j'ai bien aimé le passage conseil digidelay alors que le monsieur qui a créé le topic disait avoir le budget DL4... qui si on tombe sur un bon numero est super!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
evilalex
oui j avais le budget mais le dd7 me convient trs bien alors que le dl4 j aurais utiliser 1/4 au maximum ces possibilitees
en tout cas content d avoir creer un topic qui derive sur des questions reponses d autres utilisateurs
born through sadness
Ïstrhe tôhda
willem a écrit :
j'arrive un peu tard, mais j'ai bien aimé le passage conseil digidelay alors que le monsieur qui a créé le topic disait avoir le budget DL4... qui si on tombe sur un bon numero est super!

Qu'entend tu par bon numero ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Ïstrhe tôhda a écrit :
willem a écrit :

Que les DL4 ne sont pas tous très fiable! Ca dépend de la cuvée!
Ïstrhe tôhda
ted GMG a écrit :
Ïstrhe tôhda a écrit :
willem a écrit :

Que les DL4 ne sont pas tous très fiable! Ca dépend de la cuvée!

Rrrohhhh ya même des millésimes pour les delay !!!!!
Mr Park
willem a écrit :
j'arrive un peu tard, mais j'ai bien aimé le passage conseil digidelay alors que le monsieur qui a créé le topic disait avoir le budget DL4...

Le monsieur cherchait surtout un son qu'on peut trouver sur une pédale type Digidelay . On ne conseillerait pas une Ferrari à quelqu'un qui cherche une voiture pour aller à la gare le matin.
willem
  • Publié par
    willem
    le
ah j'ai lu vite alors... un DE7 aurait pu être aussi bien alors...

evilalex
j aime beaucoup l expression conseiller une ferrari a quelqu un qui cherche une voiture pour aller a la gare....
born through sadness
willem
  • Publié par
    willem
    le
oui mais il reste la sensation de plaisir d'aller en ferrari a la gare

evilalex
born through sadness

En ce moment sur effet guitare...