B@rt a écrit :
Ah, merci beaucoup, j'ai de la lecture.
Pour les 9v boss ou EHX etc.... Je savais, mais je voulais juste savoir si c'etait compatible ( avec la marque) m'enfin bon, tu m'a compris lol. Apparement la marque n'a pas d'importance, juste parce que je voyais une grande difference de prix entre ces adaptateurs.
Musicalement, Bart
hé oui... Les électrons n'ont pas de marque...
Le cable guirelande c'est un bon system. Un adaptateur peut fournire généralement bien plus de courant que ce qu'a besoin une pedale. Donc ca serait con d'avoir 10 adaptateur pour 10 pedales alors que 1 suffit.
Personnellement j'alimente une Vox V847, une Cry/volume Dunlop, une Fuzz Probe, un booster fais maison, une Fuzz Factory, un GE7, un BF2, un TR2, un BF3, une MT2, un OC2, un TW-1, une MT-2, un Digidelay, un MD2, une reverbe danelectro, un Phaser fais maison.
Soit 17 pedales (la config change) avec 3 ou 4 cables guirelande et UNE alim 1ampère.
Sans parasites evidement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969