Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alim big muff pi russe

Forum Electro Harmonix
Forums
salut tout le monde !

voilà , je commence à avoir quelques pédales, et j'ai un budget piles qui s'élève un peu trop, j'ai donc décidé de passer à l'alim secteur.

Mon probleme c'est que c'est aussi assez cher , et j'ai trouvé une alim 9v 600Ma inutilisée chez moi.

pensez vous que je peux la brancher a ma big muff sans risque ?


je précise pour ceux qui se demandent comment je fais pour brancher une alim sur ma big muff russe que j'ai acheté un adaptateur .

merci et bonne soirée
Nassos
  • #2
  • Publié par
    Nassos
    le 28 Jul 08, 20:35
Fais gaffe à la polarité. Sinon à priori je dis OK.
Gibson & Matamp lover
qu'estce que tu entends par la polarité ? au niveau de l'adaptateur pour la pile ?
dhaiphi
el_franco a écrit :
qu'estce que tu entends par la polarité ? au niveau de l'adaptateur pour la pile ?

Ben oui, savoir si chez EH, ils mettent le + sur le tip ou le ring de la fiche : une chance sur deux.
Il existe bien sur ce forum un utilisateur de pédales EH qui va te renseigner.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
oui mais de toute façon , je ne peux pas "retrouner" l'adaptateur qui se branche comme une pile sur le tip et le ring de la pille, et qui est relié ensuite au secteur par l'alim que j'ai ..

mais j'ai pas de risques de surtension avec ce secteur ?
Flying Mat
Tu lui mets une pile 9V, donc ton transfo faisant aussi du 9V, pas de surtension ! Ensuite ton alim débite 600mA (et par Ma ) alors qu'une Big Muff consomme à peine 6mA (de mémoire), donc sauf si tu as un problème de polarité, pas de risque.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...