Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimenter une Big Muff avec le Powerplant..marche pas!

Forum Electro Harmonix
Forums
Shadow Véhuel
Salut!

j'ai recu aujourd'hui le powerplant et ma TC electronics Falshback, de XoX (que je salue au passage ). En branchant seulement la tc, ça marche nickel, mais en ajoutant la muff ça deconne. En essayant la muff seule aussi!

J'ai pourtant utilisé le seul cable/adaptateur pour brancher la muff, avec ce mini jack la, mais pas de temoin!

Quelqu'un a t il deja expérimenté ça ?

C'est assez urgent, merci!
harlock73
salut
j'ai le meme soucis avec ma rat2 et je crois que le cable fourni avec la modtone n'est pas polarité inversée donc ca ne marche pas , il faut du centre + pour la muff egalement et ton cable doit etre du centre - , enfin je pense et je vois pas d'autres solutions .
Shadow Véhuel
J'en ai vu pas mal sur des forums qui ont pourtant le powerplant et ça marche...

C'est bizarre! Et ou peut on prendre ce foutu cable a 2 sous ? Ca soule de paser commande juste pour ce machin, on a pas d'inverseur de phase fournis ou je ne sais quoi?
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 25 May 11, 12:27
oui c'est ton adaptateur qui doit pas avoir de centre positif!

y a ça chez visual sound pas cher et ça se trouve un peu partout...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Plus
Je me souviens avoir lu que les rallonges fournies avec le powerplant sont des inverseurs de polarité.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Shadow Véhuel
autant pour moi tout marche nickel il faut utiliser une rallonge, qui permet d'inverser la polarité!

Ca marche!: cooool! =)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...