Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alternative à la H&K Rotosphere ? (Simulation Leslie)

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • #15
  • Publié par
    pbxl
    le 27 Jan 10, 09:39
j'a eu la HK revendue (et oui .. sousous..)
j'ai l'eventide modfactor j'en suis content..
peut être ne suis je pas assez ayatollah du son...
  • #16
  • Publié par
    2left
    le 10 Apr 10, 23:45
Salut,
J'ai une Dynacord DLS 223 à vendre
MP si interessé
++
agon92
J'ai pas d'avis mais je cherche aussi à en faire l'acquisition.
Pour l'instant, mon choix se porterait sur le DLS RotoSIM qui est quand même bien moins cher que le Neo Ventilator.
Flagada_John52
Question bête, la Dunlop Rotovibe ?
Ca fait pas "chébran" parce que c'est pas "boutique", mais qu'en est-il ? (il me semble que contrairement à l'UV-1 est une Univibe, la Rotovibe simule une Leslie). Me trompé-je ?
agon92
Pas bête la question, c'est vrai que c'est pas à celle là que j'aurais pensé en premier mais après écoute de cette démo, la question se pose...
agon92
Je viens aussi de découvrir la JACQUES KASHMIR TREMOLO/UNIVIBE/LESLIE ULTIMATE PEDAL, même si le son de la démo ne m'a pas convaincu.

#!
mick 5820
pour la leslie je possede la neo ventilator LA réference en matière d'effet leslie! Les puristes de l'orgue Hammond l'utilisent.
voici une video en stereo:

agon92
Citation:
pour la leslie je possede la neo ventilator LA réference en matière d'effet leslie! Les puristes de l'orgue Hammond l'utilisent.

Ca, c'est sur qu'elle est bien, si le prix pouvait être bien aussi ;-)
Julito
y'a celle ci aussi chez tech 21

#at=12
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Lapo77
Des informations sur la Dunlop Rotovibe : http://www.thegearpage.net/boa(...)22793

J'aurais donc la version 2 (de mémoire). Pour ceux qui aurait la flamme d'aller voir sur le lien :

Version 1 (Original):
Dunlop JH-4S : 1991 , smooth red paint , serial numbers engraved on base-plate , black chorus/vibrat switch ,DPDT footswitch an one internal trimmer .

Version 2:
Dunlop JH-4S : mid 90's ,smooth red paint , serial number on stick on base-plate ,red chorus/vibrato switch , new board layout,momentary footswitch and two internal trimmers

Version 3 (present)
Dunlop JD-4S : bobbly red paint job , new board , momentary footswitch.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Lapo77
Voici différentes versions de l'option 5 Destination Rotation (single). (nom de version fixé par moi-même donc non officiel).

v1


v2 (à gauche) et v2.5 (à droite). Différence majeur de hauteur des 3 boutons du milieu(slow trim, fast trim, drive level)



v3


Perso je possède la V2 et 2.5, je vais jouer avec les trimpots internet voir si ça change beaucoup le son.

DLS a sortie une nouvelle pédale aussi, la RotoSPIN
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...