Citation:
Quand la démarche est ouverte comme c'est le cas ici ("téléchargez, puis on vous fait confiance"... bizarre, je me sens tout de suite moins agressé que quand je dois insérer une clé anti-copie que je ne dois perdre sous aucun prétexte, puis aller demander trois codes d'activation différents) et qu'en plus les prix sont aussi raisonnables (heu, $25, c'est pas une blague ???), tu peux avoir foncièrement envie de contribuer financièrement parce que tu as le sentiment de soutenir un projet, porté par des passionnés qui ne se reposent pas sur leurs lauriers...
Tout à fait d'accord!! C'est pour ça que j'aime bien parler de ces plugins, outre leur qualité sonore bien sûr, je trouve que c'est un autre état d'esprit qui donne envie d'investir plus facilement (avec le prix abordable qui va bien en plus!)
Je n'ai pas tout testé encore, loin de là. Dans les plugins Schwa, je suis simplement en train de tester le rack là qui incorpore chorus, phaser et disto car je cherche toujours une bonne disto pour les voix, un peu en vain... Je suis moins convaincu mais niveau effet, j'ai des goûts bizarres je crois