Amplitube 2 !

Forum IK Multimedia
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
pour sonner chaud j'avais trouvé une solution intéréssante:
avec chainer qui permet de chainer justement des VST a volonté, j'avais mis une simu de pedale OD gratos devant la simu d'ampli de huge&ketner ... u peu moins gratuite je croi

ainsi la combinaison de l'ampli en son clair et de l'OD donnai une pattate d'enfer
avec un eq pour virer les 500-600hz et un compresseur devant l'OD c'etait carrément bleuffant!

de toute maniere toutes ses info sont deja sur le site mais ou? -> rechercher
Devoluti0n
myburty a écrit :
Puisque apparemment Amplitube sonne froid, quel est le simu d'ampli, HP, multieffets qui sonne chaud sur PC (du style AC DC, Scorpions ...) ?
Bref, quel est le matériel pour ordi qui équivaut à peu près à une Gibson branchée en direct sur un Marschall JCM 800 22xx en lead ou crunch ?



Amplitube est parfais pour sa !!

Sinon pour le son lampe, j'ai fait plusieur présets parfaits ou le son est bien plus, qu'hendrixien !

En meme temps faut pas reverc'est pas du hardware mais c'est plus que blufant ! en tout cas je sais pas pourquoi moi mais jl'a sens bien ste version 2 !!

On voit que sa a totalement été refondu comparé au 1 !
jimiyves
Tu aurais du poster dans la partie informatique musicale. Ici c'est pour le matériel hardware.


Puisqu'on y est, j'ai entendu un peu des démos d'amplitube 2 et ça pourrait être le 1er logiciel à rivaliser avec les multi-effets hardware.

Déjà je trouvais amplitube intéressant, celui peut devenir un must. A condition qu'il sorte enfin ...


Devoluti0n t'es sûr qu'y a un modern hi-gain + le dual rectifier ? C'est très intéressant tout ça.
dhaiphi
jimiyves a écrit :


j'ai entendu un peu des démos d'amplitube 2



Où ça ?
jimiyves
Ben y avait une vidéo du NAMM, ou sinon un peu sur le site d'amplitube.

Pour la vidéo tu tappes Amplitube 2 sur google et tu tombes dessus.
Devoluti0n
jimiyves a écrit :

Devoluti0n t'es sûr qu'y a un modern hi-gain + le dual rectifier ? C'est très intéressant tout ça.


J'en pari ma vie

Merci pour le lien de la video
dhaiphi
rapapar a écrit :
j'ai matté la video et ca donne grave envis d'essayer!
les sons semlent sublimes! c'est tres etonnant!


Certes, mais ce n'est qu'un maillon d'une chaîne : penser à utiliser une boîte de direct ainsi qu'une carte son et un système d'amplification de qualité.
Devoluti0n
dhaiphi a écrit :
rapapar a écrit :
j'ai matté la video et ca donne grave envis d'essayer!
les sons semlent sublimes! c'est tres etonnant!


Certes, mais ce n'est qu'un maillon d'une chaîne : penser à utiliser une boîte de direct ainsi qu'une carte son et un système d'amplification de qualité.
l'ampli est inutile !! vu qu'il est intégré ...
dhaiphi
devoluti0n a écrit :
l'ampli est inutile !! vu qu'il est intégré ...


Je parle de l'ampli de puissance et des enceintes.
dhaiphi
rapapar a écrit :
perso je met la grate direct sur ma table de mix qui va dans le pc pas de boite de Direct


Effectivement, si tu disposes d'une entrée haute impédance, ça peut le faire.
blackGhost
J'ai toujours trouvé que ce plugin avait beaucoup de souffle ...c'est dommage
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...