Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube 2 !

Forum IK Multimedia
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
Marv a écrit :

alors ok la DI symetrialise et adapte l'impedance, mais concretement est ce qu'on y gagne en qualite de son avec une DI ? (on a un signal plus fort ? et plus net ?)

j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'acheter une DI quoi, pk le coup de permettre le transport dans des cables de 1000 bornes ca m'interesse pas ca


Tu ne seras pas surpris que je réponde oui, mais maintenant c'est toi qui vois

Tu peux consulter cette page qui évoque le même sujet :

http://miageprojet.unice.fr/tw(...)itare
Marv
  • #61
  • Publié par
    Marv
    le 19 Oct 05, 17:07
ok faudra que j test une di

sinon ptite question, une pedale style boss SD1 ca fai pas faire office de DI ? (adaptation impedance et preamp)

pk j'ai test avec une SD1 et le signal est meilleur! meilleur signal dans amplitube
Devoluti0n
Marv a écrit :
ok faudra que j test une di

sinon ptite question, une pedale style boss SD1 ca fai pas faire office de DI ? (adaptation impedance et preamp)

pk j'ai test avec une SD1 et le signal est meilleur! meilleur signal dans amplitube
Je pense que oui, à confirmer ...
Marv
  • #64
  • Publié par
    Marv
    le 21 Oct 05, 13:25
Marv a écrit :
ok faudra que j test une di

sinon ptite question, une pedale style boss SD1 ca fai pas faire office de DI ? (adaptation impedance et preamp)

pk j'ai test avec une SD1 et le signal est meilleur! meilleur signal dans amplitube


alors personne ne sait ??
rapapar
vu que la sortie de la dit doit etre brancher sur l'entrée destinée a la guitare, il va de soi que l'impédance est la meme. Par contre on peut s'en servir pour amplifié le son ... ou le diminuer! en effet avec de puissant micro pret des cordes on peut tres rapidement faire saturer l'entrée ligne d'un pc
Il faut donc surveiller que cette saturation électrique ne se produit pas car elle bouffe le son
Doub
  • #66
  • Publié par
    Doub
    le 22 Oct 05, 12:46
Rapapar ta vendu ton GT3 au faite
dhaiphi
Apparemment, toujours pas sorti ?

Quelqu'un a des infos récentes ?
jimiyves
Il devait sortir en avril. Ou comment se foutre de la gueule des gens.
StevenGHT
Je n'aime pas Amplitube , je n'ai eu que des versions d'evaluation mais il faut amplitube qui est payant et un host vst , payant aussi (me semble)... Vaut autant s'acheter du matos hardware plutot que des logiciels software je pense .
jimiyves
Tout dépend de ton utilisation. Si c'est que pour du home studio ça peut être intéressant car tu branches direct ta gratte à la carte son, et c'est plus pratique à utiliser. En plus tu peux modifier complètement ton son après avoir enregistré (chose qui n'est pas possible en hardware).
AnasA.
Salut!
je viens de télécharger Amplitube 2, je suis vraiment epoustouflé par la qualité du son mais ce qui me gêne c'est que je ne sais pas comment m'enregistrer.
Quelqu'un pour m'aider?
Official Laboga Artist
Invité
Shred19 a écrit :
Salut!
je viens de télécharger Amplitube 2, je suis vraiment epoustouflé par la qualité du son mais ce qui me gêne c'est que je ne sais pas comment m'enregistrer.
Quelqu'un pour m'aider?

amplitube seul n'est pas prévu pour enregistrer, il te faut un autre programme
audacity le fait très bien et est gratuit
AnasA.
OK merci
Official Laboga Artist
AnasA.
Bon c'est encore moi.J'ai téléchargé audacity, le truc pour charger les vst et l'encodeur lame pour pouvoir exporter en mp3.
Mais j'ai pas compris comment l'utiliser pour enregistrer avec amplitude 2.
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...