Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube 2 !

Forum IK Multimedia
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
Bon c'est encore moi.J'ai téléchargé audacity, le truc pour charger les vst et l'encodeur lame pour pouvoir exporter en mp3.
Mais j'ai pas compris comment l'utiliser pour enregistrer avec amplitude 2.
Official Laboga Artist
larsmul
Et dans chacun des 16 cabinet y a t-il au moins UN
rouleau de PQ ?

OUOUAARRFFF !
AnasA.
Ha ha ha ha.Bon si quelqu'un pouvait m'aider là....
Official Laboga Artist
smoke2joints
J'ai pas mal testé amplitube 2, ya moyen d'en sorti des sons sympas. J'ai même testé avec un multi-effet pouri devant (un super zoom), et amplitube en clean gonfle vraiment bien le son.
Par contre je vous conseille d'essayer la pédale de DELAY qui est dedans. C'est très marrant. J'ai failli faire exploser mes enceintes en mettant le feedback à fond, c'est sympa mais dangereux. Et aussi, quand on bidouille le temps de délai à la souris, ça fait un effet de scratch assez rigolot.
Je me demande si l'émulation est foireuse ou si des pédales de delay dans le commerce font la même chose quand on tourne le potard du temps de délai...
didithegrave
Hey...

j'ai un petit souci, je voudrais modifier le signal un peu faiblard d'une basse que j'ai enregistré en wav. et lui coller une modélisation après coup sur amplitube... seulement le logiciel lit bien la piste mais refuse de changer le son et je vois pas ou on peut sauvegarder ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnasA.
Essaye avec SoundForge 9, d'abord applique un compresseur (waves hammer) puis normalize un peu, et enfin applique ton preset basse d'at2 sur la piste wav. et dis moi si ca marche.
(pour sound forge dispo sur torrent...)
Official Laboga Artist
dhaiphi
AnasA. a écrit :
(pour sound forge dispo sur torrent...)

Tu pouvais éviter ce genre de précision !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
AnasA.
Oups dsl dsl....
Official Laboga Artist
deafs
  • #84
  • Publié par
    deafs
    le 04 Feb 09, 23:30
hello,
j'ai une question,
j'ai amplitube 2 qui fonctionne, logic express 8 aussi mais je n'arrive pas à utiliser amplitube sur logic!!
comment faire???
merci
-Charly
bardack
Hello,

Pour ma part j'ai une grosse latence avec Amplitube 2, là où je n'en ai AUCUNE avec Gearbox ou encore POD Farm ... Quelqu'un aurait une idée du pourquoi?

D'avance merci
Le qui dit qu'on, dix cons le dit qui laid.
wire
  • #86
  • Publié par
    wire
    le 04 May 09, 14:18
Je trouve que les sons sont vraiment pas mal sur amplitube 2, ma guitare revit, surtout sur les morceaux ou j'avais pas le son, bien pratique pour ceux qui vivent en appart et ne peuvent utiliser des gros amplis sans déranger et puis passer de différents styles de sons sans se prendre le chou ...

Je voulais savoir si vous conseillez fortement d'attaquer la carte son avec un préampli pour pouvoir encore améliorer le son ou si c'est superflu.

Si oui quels préamplis conseillez vous ?

merci.
Non le preampli c'est vraiment Superflu je te le deconseil même car sa risque de faire grésiller ampliube 2
bardack a écrit :
Hello,

Pour ma part j'ai une grosse latence avec Amplitube 2, là où je n'en ai AUCUNE avec Gearbox ou encore POD Farm ... Quelqu'un aurait une idée du pourquoi?

D'avance merci


Quelle carte Son utilise tu ??
wire
  • #90
  • Publié par
    wire
    le 16 May 09, 17:07
VstAmp a écrit :
Non le preampli c'est vraiment Superflu je te le deconseil même car sa risque de faire grésiller ampliube 2


ok. Et la carte son, y' a t'il des vrais différences de rendus d'amplitude 2 avec des cartes sons entrée/moyenne de gamme comme le toneport ux2 avec des cartes pros ?

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...