Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Argus boss ds-2 japon

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
tu la vends 350euros , 450USD sur la bay surement moins neuf mais ca reste , pour moi, trop cher pour un clone de pédale marshall avec le choix des diodes de clipping .

Ce qui marrant ce que tu t'en pris limite ouvertement a Frusciantefan et du prix de ses ventes mais tu n'a pas l'air de supporter qu'on dise du mal des prix de vente d'Analogman et indirectement de tes ventes. Marrant ca......
Starfucker Inc.
Citation:
Apprends la définition de mojo, celle de collector et ensuite reviens donc causer avec les grands


c'est toi qui a tout mis dans le meme panier à la base :
Citation:
des prix collectors-mojo-geek


Citation:
Le débat sur Analogman n'a pas lieu d'être ici ... surtout que vous ne semblez pas bien au courant des pratiques de Mike (qui lâche des pédales sur ebay pour dissuader les mecs comme moi de faire une plus value).


Si on les connait les pratiques d'analogman:
Citation:
"Internet Terrorists

A best unnamed terrorist pedal pirate web site is trying to put us and many boutique pedal makers out of business. So I need to raise about $100,000 for my lawyers to try to combat the terrorists. I will no longer be able to sell KoT pedals to people on the list anymore, they will all go to ebay so we can raise the $100,000 fastest.

This pirate website is hosted anonymously and moderated by Johan (modman) in Belgium and Gottfried Divos (AnalogGuru) also from Europe.

Anyone with ideas on how to fight internet terrorists more effectively please let me know.

I am very sorry for the people on the list but I have no other choice according to my lawyers, so I need to raise the money fast."

http://www.analogman.com/


Alors on vend toutes ses pédales sur ebay pour amasser un max de thunes pour combattre des gens qui nous ont montré que la KoT était sur une base de bluesbreaker ? Effectivement il a l'air sympa!


et n'oublions pas de les appeller "terroristes"..hein quoi ? les mots ont un sens ? ah bon...

Citation:

Et je n'ai pas l'impression que D*A*M fasse un quelconque obscurantisme comparé à certains freeposters ici (et la pédale Diezel, elle sonne comme l'ampli


La diefet sonne très bien et est plébiscité par pas mal de monde, elle enterre meme la Dr boogie qui est une référence dans le domaine.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #33
  • Publié par
    niko
    le 28 Apr 09, 14:11
Hé, les filles ... je m'en fous de vos avis

Mr. dickhead a écrit :
tu la vends 350euros , 450USD sur la bay surement moins neuf mais ca reste , pour moi, trop cher pour un clone de pédale marshall avec le choix des diodes de clipping .

Ah oui, c'est vrai ... on juge avec les yeux une fois la pédale ouverte

Mr. dickhead a écrit :
Ce qui marrant ce que tu t'en pris limite ouvertement a Frusciantefan et du prix de ses ventes mais tu n'a pas l'air de supporter qu'on dise du mal des prix de vente d'Analogman et indirectement de tes ventes. Marrant ca......

Non, rien à foutre de vos commentaires. Ma KoT partira, aucun souci pour ça
Je ne m'en prends pas à ses ventes, mais au rapport direct entre son annonce et ses questions.

Starfucker Inc a écrit :
c'est toi qui a tout mis dans le meme panier à la base :des prix collectors-mojo-geek

Oui, mais moi je sais ce que signifie chaque mot

Pour la question que tu as supprimé : ah bon, je dois faire quelque chose pour le monde guitaristique ? Je croyais que j'étais libre ?

Mr. dickhead a écrit :
Starfucker Inc. faut pas l'énerver sinon il te sort le dossier

Oui, mais c'est comme ses avis et idées ... ça ne vient jamais de lui
fabs'
  • #34
  • Publié par
    fabs'
    le 28 Apr 09, 14:12
Mr. dickhead a écrit :

Citation:
l'écart se justifie par la rareté, elle a été produite moins de 2 ans au Japon et depuis 20 ans à Taiwan


Moaui faut peut être pas poussé non plus. La rareté de certaines pédales comme les Univox ou les maestro et le fait qu'elles fassent partie de l'histoire de la musique (via des groupes célèbres) peut justifié leur prix. Mais alors les Boss j'y crois pas un instant, t'en trouve partout de ces pédales qu'elles soient du Japan, du bangladesh ou de tripouillis-les-oies.


celles qui ont moins de 10 ans peut-être, celles qui ont plus de 25 c'est déjà plus compliqué et dire que Boss n'a pas participé à l'histoire de la musique...
Starfucker Inc.
Tu es effectivement libre mais pourquoi critiquer une démarche de pur altruisme alors: un an de taf pour la diefet sans rien demander en retour et diffusion libre du schéma avec interdiction de l'utiliser à des fins commerciales...

Et si tu sais ce que signifie chaque mot, va expliquer la définition de terroristes à analogman

Effectivement la KoT partira, chacun son truc, mais ne vient pas critiquer la démarche de frusciantefan alors que tu as la meme.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
7ender06
niko a écrit :
Hé, les filles ... je m'en fous de vos avis

Mr. dickhead a écrit :
tu la vends 350euros , 450USD sur la bay surement moins neuf mais ca reste , pour moi, trop cher pour un clone de pédale marshall avec le choix des diodes de clipping .

Ah oui, c'est vrai ... on juge avec les yeux une fois la pédale ouverte


Qui est-ce qui parlait de mojo, alors ?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Mr. dickhead
niko a écrit :
Hé, les filles ... je m'en fous de vos avis

Mr. dickhead a écrit :
tu la vends 350euros , 450USD sur la bay surement moins neuf mais ca reste , pour moi, trop cher pour un clone de pédale marshall avec le choix des diodes de clipping .

Ah oui, c'est vrai ... on juge avec les yeux une fois la pédale ouverte



Je le repete pour moi, le prix de vente je m'en fous chacun fait ce qu'il vaut . Ce n'est que mon avis . Explique moi pourquoi le Analogman vend ses pédales une fortune alors que Keeley ou meme D*A*M reste dans la limite du résonable pour du fait main ?

fabs' a écrit :


celles qui ont moins de 10 ans peut-être, celles qui ont plus de 25 c'est déjà plus compliqué et dire que Boss n'a pas participé à l'histoire de la musique...


Oui enfin bon, c'est peut etre moins celebre que la Tonebender de Page quand meme. le fameux Chorus de Police ou celui de Gilmours ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #38
  • Publié par
    niko
    le 28 Apr 09, 14:17
Starfucker Inc. a écrit :
Tu es effectivement libre mais pourquoi critiquer une démarche de pur altruisme alors: un an de taf pour la diefet sans rien demander en retour et diffusion libre du schéma avec interdiction de l'utiliser à des fins commerciales...

Et si tu sais ce que signifie chaque mot, va expliquer la définition de terroristes à analogman

Effectivement la KoT partira, chacun son truc, mais ne vient pas critiquer la démarche de frusciantefan alors que tu as la meme.

1/ce n'est pas moi qui t'ait attaqué en premier ...
2/je n'ai pas la même démarche. Je me fous de ses tarifs, c'est juste qu'être surpris d'une différence de 30€ sur une pédale MIJ et MIT alors même qu'on vend ce qu'il vend, c'est un peu abusé ... et tu en conviendras.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #39
  • Publié par
    niko
    le 28 Apr 09, 14:19
Mr. dickhead a écrit :
Je le repete pour moi, le prix de vente je m'en fous chacun fait ce qu'il vaut . Ce n'est que mon avis . Explique moi pourquoi le Analogman vend ses pédales une fortune alors que Keeley ou meme D*A*M reste dans la limite du résonable pour du fait main ?

Toi, t'es lourd par contre ... va sur le site de analogman, et regarde les prix de la Kot. divise le par 2 (ce sont 2 pédales en une) ... c'est un prix abusé ?
Starfucker Inc.
Bha il vend une WH10, il se cale sur le prix du marché, tu fais de meme avec la KoT...

je sais pas si on peut diviser le prix par deux vu que c'est deux fois le meme circuit
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Frusciantefan
Oui enfin je reprend je m'étonne d'une difference de 30€ pour du MIJ/MIT pour du BOSS qui n'est pas du SILVERSCEW... J'aurais peut être du préciser...
Respect who you are inside
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #43
  • Publié par
    niko
    le 28 Apr 09, 16:50
Oui, c'est clair ... la silverscrew change radicalement le son
Frusciantefan
Putain quand est naze on l'est vraiment jusqu'au bout...
ça me déprime j'arrête la...
Respect who you are inside
Starfucker Inc.
niko a écrit :
Oui, c'est clair ... la silverscrew change radicalement le son


Bon pour des gens qui passerait sur ce sujet à l'avenir et qui chercher des infos (oui ça sert à ça aussi un forum).

Silverscrew ça désigne les pédales boss produites entre 1977 et 1981, environ 10.000 unités par référence, pas plus. ça ressemble à ça:


Par exemple la OD1 utilisait un aop à 14broches, remplacés ensuite par le célèbre JRC4558

Donc effectivement la silverscrew en elle même ne change pas le son, ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit. Mais c'est un détail cosmétique qui permet de reperer certains modèles et donc des différences de circuits, qui eux vont changer le son.

Alors est ce que les différences de prix MIJ/MIT sont valables pour toutes les pédales ou pour aucun ? je n'en sais rien, il vaut voir au cas par cas, mais connaissant boss (et ils ne sont pas les seuls) ils modifient légèrement leur schéma au cours du temps. Ils ont d'ailleurs encore modifié récemment la DS1 (IC = M5223AL, R39, R40 et D8 ajoutés)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Boss...