Auteur | Message |
---|---|
trebz30 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 05 Localisation: Les Angles (30, France) |
# Publié par trebz30 le 07 May 08, 12:20
bonjour,
voila, j'aimerai connaitre l'argus d'une pedale boss ds-2 japon merci |
Haut | ![]() ![]() |
Mr. dickhead Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Aug 06 Localisation: - |
# Publié par Mr. dickhead le 07 May 08, 12:29
dans les 50euros
_________________ https://rumorofsmoke.github.io electrictone.github.io/ https://www.facebook.com/electrictonemusic |
Haut | ![]() ![]() |
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 07 May 08, 12:30
si ca peut t'aider sur audiofanzine elle est à 70 euros...
_________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
trebz30 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 05 Localisation: Les Angles (30, France) |
# Publié par trebz30 le 07 May 08, 13:20
merci
j'ai lu que les versions japon avait plus de valeur est ce vrai ? |
Haut | ![]() ![]() |
Hara-Kiri Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 05 Localisation: montreal (13, Québec) |
# Publié par Hara-Kiri le 07 May 08, 13:59
au canada c'est dans les alentours de 110-120$ donc sa doit etre 70euro en france ?
_________________ Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom When we play The raining always starts When you go away |
Haut | ![]() ![]() |
cold Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par cold le 07 May 08, 14:59
trebz30 a écrit : mercij'ai lu que les versions japon avait plus de valeur est ce vrai ? la DS2 "normale" est à 40 euros... donc sur ce modèle oui _________________ que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par trebz30 le 07 May 08, 17:40
merci pour vos reponses
|
Haut | ![]() ![]() |
Frusciantefan Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Sep 04 Localisation: Essonne |
# Publié par Frusciantefan le 27 Apr 09, 20:47
Deterage de topic mais je n'ai pas trouver de réponse a ce que je cherchais:
Quelles sont les différences notable entre les DS2 Japan et Taiwan? J'ai tester la taiwan cette aprem, pas trop désagréable... Je me rend compte qu'apres 5ans a chercher une disto, ben c'est peut etre le basique qui me conviendrais bien... Donc voila j'attends vos lumieres, FF _________________ Respect who you are inside |
Haut | ![]() ![]() |
niko Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Nov 03 Localisation: Lyon |
# Publié par niko le 28 Apr 09, 10:40
Frusciantefan a écrit : Quelles sont les différences notable entre les DS2 Japan et Taiwan?Le prix, et donc l'objectivité des testeurs |
Haut | ![]() ![]() |
Frusciantefan Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Sep 04 Localisation: Essonne |
# Publié par Frusciantefan le 28 Apr 09, 11:32
Mais niveau composants/sonorités?
En fait c'est con mai en presque 10ans de guitare je ne me suis jamais intéressé aux Boss (j'ai d'ailleurs énormément de mal avec cette marque m'enfin, passons). Japan > Taiwan donc? Si quelqu'un peut juste me faire un petit argumentaire? _________________ Respect who you are inside |
Haut | ![]() ![]() |
niko Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Nov 03 Localisation: Lyon |
# Publié par niko le 28 Apr 09, 11:43
Frusciantefan a écrit : Mais niveau composants/sonorités?Rien ... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Frusciantefan le 28 Apr 09, 11:49
8O
Ya un ecart de je 30€ pour "RIEN"? Ou c'est une histoire de vintage pas vintage? _________________ Respect who you are inside |
Haut | ![]() ![]() |
Mortal Kastor Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Sep 04 Localisation: Gardanne (13, France) |
# Publié par Mortal Kastor le 28 Apr 09, 12:04
Un truc, aussi, je sais pas sur quoi tu comptes les utiliser, mais ça marche mieux sur du tout lampes (en boost, notamment) : j'ai testé sur un fender fm 212r, c'est affreux. par contre ça marche pas mal sur des systemes hybrides, selon mon expérience (ex, j'utilise avec un jmp-1 + ampli puissance transo + 2X12 g12t75)
_________________ "Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there" Krist Novoselic |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par niko le 28 Apr 09, 12:46
Frusciantefan a écrit : 8O Ya un ecart de je 30€ pour "RIEN"? Ou c'est une histoire de vintage pas vintage? On sent que tu n'es pas bien au courant des prix en occaz sur les trucs mojo. 30 € sur une différence de pays de fabrication, c'est un minimum ... maintenant je te le redis : aucune différence niveau composant ni niveau sonorité. Et c'est un mec qui ne vend rien qui te le dit. Fatalement, tu trouveras des avis différents car interessés. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Frusciantefan le 28 Apr 09, 13:01
J'entends bien Merci à vous pour ces avis!
Je joue sur une Silver Jubilee donc tout lampes ça roule parfaitement Je ne m'attendais pas a un écart si important en fait, c'est pour ça que j'ai réagi de cette façon. Merci à vous! _________________ Respect who you are inside |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 4 | Argus boss ds-2 japon |