Auteur | Message |
---|---|
Studiolab39 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 18 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Studiolab39 le 06 May 19, 12:43
marcelus-rach a écrit : pfffffff...EP / RC / AC / Smart Booster / SHO .... Je ne sais vraiment pas lequel choisir. Je vais peut être t'en prendre un de chaque... LOL … |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Studiolab39 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 18 Localisation: - |
# Publié par Studiolab39 le 26 May 19, 01:15
Salut tout le monde,
Des produits maintenant disponible … - Ac booster - RC booster - Smart booster - Ep Booster - SHO bosster https://www.lesclonesquisonnent.com/les-kits - un guitar/bass work station https://www.lesclonesquisonnent.co(...)t-tpu et une petite vidéo qui explique notre activité … A plus les amis Franck |
Haut | ![]() ![]() |
wendam59 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Feb 13 Localisation: Isère |
# Publié par wendam59 le 26 May 19, 12:38
Bonjour, tu as prévu d autre disto?
Une disto type diesel vh4 pourrait m intéresser. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 26 May 19, 12:59
wendam59 a écrit : Bonjour, tu as prévu d autre disto? Une disto type diesel vh4 pourrait m intéresser. Salut, Il faut que je regarde si j'ai le schéma … C'est quelle version que tu veux ? si c'est celle qui à 7 potard je ne crois pas l'avoir … Mais je crois avoir une Baja vh-4 basée sur les caractéristiques de réponse en fréquence des canaux 3 et 4 de la tête Diezel VH4, mais réduite au format 125B et alimentée en 9V … Je te confirme très vite … Genre demain matin car je ne suis pas à l'atelier aujourd'hui … Fête des mères oblige !!! Salutations Franck |
Haut | ![]() ![]() |
voMIgrave Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 15 Localisation: France, dans une galaxie très très lointaine |
# Publié par voMIgrave le 27 May 19, 09:27
Super pro la vidéo
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 27 May 19, 12:16
voMIgrave a écrit : Super pro la vidéo Merci … |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 27 May 19, 14:05
wendam59 a écrit : Bonjour, tu as prévu d autre disto? Une disto type diesel vh4 pourrait m intéresser. Re-salut, Alors non MALHEUREUSEMENT je n'ai pas la version 7 boutons dans mes archives … Je vais essayer de trouver le schéma de principe et si je le trouve je ferai le layout … Si des fois tu le trouvais, envoi-le moi et je ferai le layout … La seule que j'ai pour le moment c'est celle citée plus haut ! Bye, Franck |
Haut | ![]() ![]() |
wendam59 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Feb 13 Localisation: Isère |
# Publié par wendam59 le 27 May 19, 18:15
Studiolab39 a écrit : wendam59 a écrit : Bonjour, tu as prévu d autre disto? Une disto type diesel vh4 pourrait m intéresser. Re-salut, Alors non MALHEUREUSEMENT je n'ai pas la version 7 boutons dans mes archives … Je vais essayer de trouver le schéma de principe et si je le trouve je ferai le layout … Si des fois tu le trouvais, envoi-le moi et je ferai le layout … La seule que j'ai pour le moment c'est celle citée plus haut ! Bye, Franck Je te contacte en MP. |
Haut | ![]() ![]() |
Denis13 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 05 Localisation: bordeaux |
# Publié par Denis13 le 28 May 19, 15:28
Studiolab39 a écrit : wendam59 a écrit : Bonjour, tu as prévu d autre disto? Une disto type diesel vh4 pourrait m intéresser. Re-salut, Alors non MALHEUREUSEMENT je n'ai pas la version 7 boutons dans mes archives … Je vais essayer de trouver le schéma de principe et si je le trouve je ferai le layout … Si des fois tu le trouvais, envoi-le moi et je ferai le layout … La seule que j'ai pour le moment c'est celle citée plus haut ! Bye, Franck Merci qui ? ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 28 May 19, 18:30
@ Denis13
Ha mais ça c’est super cool ! Merci merci merci .... Je vais étudier ça dès que j’ai un peu de temps ... d’ici une semaine le layout sera fait ! @wendam59 Du coup si tu la veux toujours contacte moi ... Franck |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par wendam59 le 29 May 19, 08:04
Denis13
c'est un montage que tu as déjà fait? Ça sonne? C est alimenté en 12volt? Franck Oui, le kit pourrait m'intéresser, si Denis me confirme que ça sonne 😀 |
Haut | ![]() ![]() |
Denis13 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 05 Localisation: bordeaux |
# Publié par Denis13 le 29 May 19, 09:48
Je ne l'ai pas montée mais les retours sur FSB sont bons
Et le pcb est dispo ici : https://www.pedalpcb.com/product/valhalla/ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 03 Jun 19, 00:59
Salut les amis …
Une promo sur les 3PDT !!! Ne le ratez pas ! 1,99 €TTC pièce … Quantité limité… https://www.lesclonesquisonnent.co(...)assic Franck |
Haut | ![]() ![]() |
marcelus-rach Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Mar 18 Localisation: France |
# Publié par marcelus-rach le 03 Jun 19, 07:51
Super la vidéo ...
J’ai hâte de recevoir le EP booster que je t’ai commandé ... _________________ «La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.» |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 03 Jun 19, 09:17
Salut Räch,
j'attend le N° de suivi pour compléter ta commande ! Il est partis ce matin … Franck |
Haut | ![]() ![]() |
marcelus-rach Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Mar 18 Localisation: France |
# Publié par marcelus-rach le 03 Jun 19, 21:12
Merci Franck t’es super réactif...
_________________ «La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.» |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets J.Rockett Audio Design : |
Page 9 sur 11 | Les clones qui sonnent › début du sujet |