Les clones qui sonnent Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcelus-rach
Vivement les kits...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Studiolab39
marcelus-rach a écrit :
Vivement les kits...




ça arrivera bientôt comme je l'ai dit vers mi février …

Je veux vraiment que tout les kits fonctionnent à 100 % …

Exemple : parfois tu montes tout les composants sur le pcb, tout fonctionne à merveille, et là surprise lorsque tu mets tout en boite, tu trouve des problèmes de poping sur les switchs, des pattes de potards qui touche la masse du boitier, des pédales comme la klon pour ne pas la citer qui demande à être extrêmement bien alimenter, ect ect …

Enfin bref je veux être capable de répondre et solutionner tous les problèmes techniques qui pourrait arriver … donc voilà ça prend du temps … mais ça va venir …


Marcelus, Geogeo, et tous les autres, merci pour l'intérêt que vous portez à notre site …


Franck
marcelus-rach
Si jamais t’as besoin de voir si un noob arrive à monter les kits histoire d’être sur que la doc fournie est suffisante et de pouvoir les estampiller « A LA PORTÉE DE N’IMPORTE QUI » n’hesite pas à me MP 🤪🤪🤪

Si je peux aider une jeune entreprise à se développer... Enfin je dis ça je dis rien... 😋
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Studiolab39
Salut Marcelus,

Ta proposition est très sympathique, j'apprécie !

Je reviendrai des que possible vers toi en MP. Surement après les fêtes car en ce moment j'ai du mal à concilié travail et famille …


Franck
marcelus-rach
A qui le dit tu, je viens de sortir de l’atelier ... j’ai juste eu le temps de faire entrer 1,5kg de farce dans un chapon de 3,5kg... Et la il faut absolument que j’aille finir les cadeaux avant que les 12 personnes qui doivent débarquer n’arrvient... Mais bon comme me dit ma femme c’est Noël décompresse...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Studiolab39
oui c'est sûr que parfois il faut savoir lever le pied …
Mais quand on est passionné c'est pas facile ….

Franck
Studiolab39
bonjour,

je vous souhaite à tous une excellente année 2019 !!
Je pars pour 3 concerts alors je ne vous reverrai peut être pas avant le 2/01/19 …


Je lance vers le 15/01/2019 le premier kit, le clone de la Annimal Rocket !
C'est une super pédale …

Francky
marcelus-rach
Bon vents...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Studiolab39
Sinon juste pour infos, si quelqu'un veut un kit plus qu'un autre, vous pouvez le dire, car je vais les préparer dans cet ordre et je peux changer l'ordre si vous voulez :

Animal
Calibre 45
Diamond comp (une tuerie)
klon (attention : demande à être bien alimenté ! pas de bloc carré noir non filtré )
fulltone
tymmy
king/prince of tone
ep booster
SHO booster
Mad blue delay
Noise gate
Clean booster JHS
Smart Booster
Sovereign
Ac & RC Booster
Plexi tone


Franck
ccorpse
Un vibrato typé Magnatone en vue ?
Studiolab39
ccorpse a écrit :
Un vibrato typé Magnatone en vue ?


Si le le BigFoot Fx MagnaVibe est typé Magnatone, si tu veux je peux le mettre dans la liste ..
Mais je ne le connais pas ... Par contre j'ai ce qu'il faut pour préparer un Kit ...

Francky
ccorpse
Yes
Un price en PM ?
marcelus-rach
moi perso king of tone.
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
funkychicken
salut
pas de jan ray ? de ftt sov-2 ? sniffff … c'est celle que j'aurais aimé essayer …


(pour le klon, j'ai une rockett archer que j'adore …)
all4one
royal funk

En ce moment sur effet guitare et Klon...