Les clones qui sonnent Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken
salut
pas de jan ray ? de ftt sov-2 ? sniffff … c'est celle que j'aurais aimé essayer …


(pour le klon, j'ai une rockett archer que j'adore …)
all4one
royal funk
Studiolab39
marcelus-rach a écrit :
moi perso king of tone.


ok je vais ré-organiser la liste alors ...
Compte sur moi pour le faire à partir du 2 janviers ...

Franck
Studiolab39
melski44 a écrit :
Salut ! Sur votre clone du Diamond compressor, il y a deux switches supplémentaires : ils servent à quoi ?


Salut celui de gauche est un hi-pass (mode bass par exemple) et celui de droite est pour ne pas commuter le potard tone.. Le son ne passe pas par le circuit tone de la pédale !

dans l'original le switch de gauche est sous forme de dip switch à l'intérieur de la pédale, je trouve ça plus pratique à l'extérieur ...

Franck
Studiolab39
funkychicken a écrit :
salut
pas de jan ray ? de ftt sov-2 ? sniffff … c'est celle que j'aurais aimé essayer …


(pour le klon, j'ai une rockett archer que j'adore …)


Salut je vais regarder si je peux ...
te contacte rapidement ....

Oui apparement la rockett archer et la klon serait identique ... à voir, j'ai cru comprendre ça en voyant vite fait un shama, mais je ne m'engage en rien en écrivant ceci ...

Franck
Studiolab39
funkychicken a écrit :
salut
pas de jan ray ? de ftt sov-2 ? sniffff … c'est celle que j'aurais aimé essayer …


- Jan ray vemuram oui pourquoi pas ...

- Free the tone sov-2 non pas pour le moment, mais je viens de faire une demande au cas ou pour avoir le schéma !!! je ne te promet rien ...

Franck
marcelus-rach
yeap bonne année a toi aussi que tes projets prospèrent...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Studiolab39
Salut à tous,

les kits commencent à être dispo ....
J'ai changé l'ordre de sortie ....

- Jungle Missile (clone Animal Rocket) Dispo immédiatement
- Opto vibe (Clone du magna vibe) Dispo vers le 15/01
- Queen of Tone (clone de la King of tone) Dispo vers le 30/01

Je viens de recevoir un SM 57 pour enregistrer le son des pédales ...
Quelqu'un avait demandé quand, ça vas être bientôt ... Je fais tout le boulot de départ tout seul alors désolé c'est un peu long.



Franck
marcelus-rach
Pffffffff ça traîne...


A part ça je me suis enregistré sur ton site que j’ai d’ailleurs bien parcouru... Il y a quelques coquilles par ci par là...

Bon courage...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Studiolab39
marcelus-rach a écrit :
Pffffffff ça traîne...


A part ça je me suis enregistré sur ton site que j’ai d’ailleurs bien parcouru... Il y a quelques coquilles par ci par là...

Bon courage...



Si tu en as quelques unes en tête n'hésites pas à m'en faire part ..
J'ai fais pleins de modifs cette après midi et comme un con à chaque sauvegarde ça republiait le site … alors peut être que quelques coquilles étaient duent à ça ?


Sinon je t'ai écris en MP je ne sais pas si tu as vu ...

Franck
marcelus-rach
MP
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
voMIgrave
Salut Franck,

C'est super propre vos PCB à l'anglaise, ça fait vraiment classe

Les potards pré-câblés avec gaine thermo, c'est une super idée, y'a rien de plus chiant à faire.

En parlant de ça, serait-il possible plus tard de pouvoir souder les potards directement sur PCB sans trop chambouler les typons ?
Studiolab39
voMIgrave a écrit :
Salut Franck,

En parlant de ça, serait-il possible plus tard de pouvoir souder les potards directement sur PCB sans trop chambouler les typons ?


salut, désolé je te répond un peu tard ...

pour les potards sur typon direct je ne suis pas trop pour en fait ! c'est pas trop de chambouler les typons qui m'embête mais le porte à faut que créer les différences de hauteur de chaque potard !

je m'explique :

j'ai implanté sur tout mes pcb le foot switch (3pdt) qui lui créer un bordel de fils que je ne voulais plus, et je mets systématiquement des connecteurs pour les les 2 jacks et lorsque c'est possible des connecteurs pour les potards et switch...
Alors on est d'accord, le 3PDT définit la hauteur donc les potards et switchs ne peuvent être sur la même base de hauteur à l'intérieur du boitier ! Même en essayant de régler avec les écrous en jouant sur la hauteur c'est pas jouable !
Mais suspendre donc le pcb par le 3PDT est aussi intéressant car aucun porte à faut ne se créer au serrage final !
Ce porte à faut qui peut n'être que très peu suffit à casser les pistes aux endroits des soudures lors du serrage ! c'a m'est bien sûr arrivé car au début je réfléchissait pour unes solution avec tout implanter !!! sans fils !!! mais non il faut savoir faire quelques concessions .

Franck
marcelus-rach
Salut Franck

Alors où en es-tu de tes préparatifs ?
Allons nous bientôt pouvoir entendre ces clones qui sonnent ?

J’imagine que cela représente une masse de boulot assez conséquente de lancer tout ça mais maintenant que tu as aiguisé notre curiosité...

Bon courage en tous cas...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Studiolab39
marcelus-rach a écrit :
Salut Franck

Alors où en es-tu de tes préparatifs ?
Allons nous bientôt pouvoir entendre ces clones qui sonnent ?

J’imagine que cela représente une masse de boulot assez conséquente de lancer tout ça mais maintenant que tu as aiguisé notre curiosité...

Bon courage en tous cas...


A qui le dit tus !
c'est surtout que si je loupe les rec le boulot ne sert à rien et surtout vous serez dessus !
J'ai fait des test avec 2 micros devant les cabs Marshall et c'est pas mal !
Je pense semaine prochaine, lundi mardi ...

Franck
fxdfxd
Studiolab39 a écrit :
Alors on est d'accord, le 3PDT définit la hauteur donc les potards et switchs ne peuvent être sur la même base de hauteur à l'intérieur du boitier ! Même en essayant de régler avec les écrous en jouant sur la hauteur c'est pas jouable !


La nature est tellement bien faite qu'elle a inventé des potards avec les pattes juste a la bonne longueur, c'est comme ca que font beaucoup de fabricants

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Klon...