Auteur | Message |
---|---|
wendam59 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Feb 13 Localisation: Isère |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par wendam59 le 13 Jul 19, 09:13
Bon voila, mon kit Vh4 est dispo sur le site et je l'ai commandé, y a plus qu'à attendre le facteur
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Studiolab39 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 18 Localisation: - |
# Publié par Studiolab39 le 13 Jul 19, 11:57
Salut les mecs,
J'espère que tout le monde vas bien ! On y est ! Comme l'a annoncé Damien, le kit de la VH-4 est prêt ! Un Grand merci à toi Damien pour ta patience et pour l'idée ! Cette pédale est puissante ! Les Métaleux vont adorer ! les 7 potards assurent un réglage fin … Je ne regrette vraiment pas d'avoir bossé sur ce Kit car au final ça vaut vraiment le coup ! Pourtant je dois avouer que les sons métal ne sont pas trop ma came, mais là ça me fait un peu changer d'avis … enfin bon la pédale est top je vous assure ! Voilà, je vous souhaite un très bon week end à tous … Franck |
Haut | ![]() ![]() |
voMIgrave Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 15 Localisation: France, dans une galaxie très très lointaine |
# Publié par voMIgrave le 13 Jul 19, 17:22
Ma petite King of Tone perso
![]() Recto ![]() Verso Je tiens à signaler le service aux petits oignons de Franck, un gars très sympathique, à l'écoute et rapidement disponible en cas de besoin. Il a prit bonne note de mes remarques afin de mettre à jour la doc de montage pour encore plus de facilité |
Haut | ![]() ![]() |
Studiolab39 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 18 Localisation: - |
# Publié par Studiolab39 le 13 Jul 19, 17:38
C'est super Damien !
Beau boulot ! tu as monté ça comme un chef ! Félicitations … Franck |
Haut | ![]() ![]() |
wendam59 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Feb 13 Localisation: Isère |
# Publié par wendam59 le 27 Sep 19, 08:38
Bon aujourd’hui on attaque la bête :
![]() Same vh4 |
Haut | ![]() ![]() |
voMIgrave Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 15 Localisation: France, dans une galaxie très très lointaine |
# Publié par voMIgrave le 27 Sep 19, 14:10
Ah ! T'as mis la pochette de Vampire Masquerade Redemption, quelle nostalgie, j'avais adoré ce jeu à sa sortie en 2000. Bon choix.
Amuses toi bien pour le montage |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 06 Jan 20, 18:58
Salut les amis !!!!!
Après un petit moment d'absence je reviens vers vous pour vous souhaiter à tous une excellente année 2020 ! les choses suivent tranquillement leur cours ... De nouveaux kits sont en préparation ... Notre atelier 3D fonctionne à plein et des nouveaux projets d'impression de logo pour Ampli ont vu le jour ... Je vous présenterai tout ça bientôt ... Franck ![]() Bonne année |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par voMIgrave le 06 Jan 20, 19:08
Salut Franck, c'est une bonne nouvelle merci et bonne année.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 11 Feb 20, 12:12
Salut les amis ...
Une nouvelle pédale est en cours de préparation ... La T DRIVE de chez Vertex ! Cette pédale est une tuerie !! J'adore ce sont de disto ! Pédale simple et efficace ! Deux potards (drive et volume) Le design du pcb est presque finis ... le kit et la pédale montée seront donc sur le site prochainement ! Très prochainement !!! A plus et bonne semaine ... Franck écoutez et regardez cette vidéo pour écouter le son ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par voMIgrave le 11 Feb 20, 18:31
Salut Franck, belle amélioration pour la navigation du site
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 22 Feb 20, 22:39
Salut VoMigrave,
merci mon ami ... Franck |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Studiolab39 le 22 Feb 20, 23:08
Salut les mecs,
encore des petits changements sur le site : - Le kit de la "TDrive" est maintenant mis au point et il sera dispo dès lundi sur notre site ... - Un nouveau lien sur la page d'accueil pour vous amener sur le site d'impression 3D (en haut à droite à côté de guitariste.com) - Mais surtout un nouvel article dispo pour tout ceux qui veulent imprimer leurs boitiers, façades d'ampli et tout autre support (alu, métal, papier, carton, vinyles, verre, plexi, Dibond® ect ect …) Notre nouvelle table d'impression est top ! Table à plat de 2,5x3 m (surface maxi d'impression !) Niveau couleur on peut tout faire : noir, blanc, quadri, quadri + blanc de soutien et vernis réserve. Le prix se calcul facilement vous pouvez aller voir ici : https://www.lesclonesquisonnent.co(...)u-cm2 - Même chose pour l'impression de vos logos d'ampli ... Vous pouvez aller voir ici : https://www.lesclonesquisonnent.co(...)bjets Voilà c'était tout ... Sans déconner la T Drive est une tuerie !!! A plus les amis ... Franck |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets J.Rockett Audio Design : |
Page 11 sur 11 | Les clones qui sonnent › début du sujet |