Les clones qui sonnent Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
wendam59
Bon voila, mon kit Vh4 est dispo sur le site et je l'ai commandé, y a plus qu'à attendre le facteur
Studiolab39
Salut les mecs,

J'espère que tout le monde vas bien !

On y est ! Comme l'a annoncé Damien, le kit de la VH-4 est prêt !
Un Grand merci à toi Damien pour ta patience et pour l'idée !
Cette pédale est puissante ! Les Métaleux vont adorer ! les 7 potards assurent un réglage fin …
Je ne regrette vraiment pas d'avoir bossé sur ce Kit car au final ça vaut vraiment le coup !
Pourtant je dois avouer que les sons métal ne sont pas trop ma came, mais là ça me fait un peu changer d'avis … enfin bon la pédale est top je vous assure !

Voilà, je vous souhaite un très bon week end à tous …

Franck
voMIgrave
Ma petite King of Tone perso


Recto





Verso



Je tiens à signaler le service aux petits oignons de Franck, un gars très sympathique, à l'écoute et rapidement disponible en cas de besoin.
Il a prit bonne note de mes remarques afin de mettre à jour la doc de montage pour encore plus de facilité
Studiolab39
C'est super Damien !
Beau boulot ! tu as monté ça comme un chef ! Félicitations …


Franck
wendam59
Bon aujourd’hui on attaque la bête :



Same vh4
voMIgrave
Ah ! T'as mis la pochette de Vampire Masquerade Redemption, quelle nostalgie, j'avais adoré ce jeu à sa sortie en 2000. Bon choix.

Amuses toi bien pour le montage
Studiolab39
Salut les amis !!!!!
Après un petit moment d'absence je reviens vers vous pour vous souhaiter à tous
une excellente année 2020 !

les choses suivent tranquillement leur cours ... De nouveaux kits sont en préparation ...
Notre atelier 3D fonctionne à plein et des nouveaux projets d'impression de logo pour Ampli ont vu le jour ...
Je vous présenterai tout ça bientôt ...

Franck



Bonne année
voMIgrave
Salut Franck, c'est une bonne nouvelle merci et bonne année.
Studiolab39
Salut les amis ...

Une nouvelle pédale est en cours de préparation ...
La T DRIVE de chez Vertex ! Cette pédale est une tuerie !!
J'adore ce sont de disto ! Pédale simple et efficace ! Deux potards (drive et volume)
Le design du pcb est presque finis ... le kit et la pédale montée seront donc sur le site prochainement ! Très prochainement !!!


A plus et bonne semaine ...

Franck


écoutez et regardez cette vidéo pour écouter le son !

voMIgrave
Salut Franck, belle amélioration pour la navigation du site
Studiolab39
Salut les mecs,

encore des petits changements sur le site :

- Le kit de la "TDrive" est maintenant mis au point et il sera dispo dès lundi sur notre site ...

- Un nouveau lien sur la page d'accueil pour vous amener sur le site d'impression 3D
(en haut à droite à côté de guitariste.com)

- Mais surtout un nouvel article dispo pour tout ceux qui veulent imprimer leurs boitiers, façades d'ampli et tout autre support (alu, métal, papier, carton, vinyles, verre, plexi, Dibond® ect ect …)
Notre nouvelle table d'impression est top ! Table à plat de 2,5x3 m (surface maxi d'impression !)
Niveau couleur on peut tout faire : noir, blanc, quadri, quadri + blanc de soutien et vernis réserve.
Le prix se calcul facilement vous pouvez aller voir
ici :
https://www.lesclonesquisonnen(...)u-cm2

- Même chose pour l'impression de vos logos d'ampli ... Vous pouvez aller voir
ici :
https://www.lesclonesquisonnen(...)bjets

Voilà c'était tout ...
Sans déconner la T Drive est une tuerie !!!

A plus les amis ...
Franck

En ce moment sur effet guitare et Klon...