Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!!! Avis sur Pédale Electro-Harmonix WORM !!!

Forum Electro Harmonix
vencell
Coucou les tits loups,

Voila la semaine prochaine je vais aller tester la pédale The WORM en magasin mais avant j'aurais voulu connaitre votre avis dessus.

Je voulais surtout connaitre la qualité des effets (phaser, tremolo, vibrato,autowah) car j'ai écouté les samples sur le site d'Electro Harmonix et le phaser m'a parru... enfin voila quoi je me dis que cette pédale doit être sympatoche étant donné que c'est du EHX donc j'ai confiance mais cela vaut il un small stone, un pulsar etc... ? !!!

Qu'en dites-vous ???
Merci d'avance.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 30 May 04, 01:05
Non, en fait c'est une version "light" des effets individuels. Mais globalement, tu as 4 effets dans la même boite pour pas beaucoup plus cher qu'un seul effet. (115 € - 10%...=). Et en plus, le transfo est fourni, donc c'est une bonne afffaire si c'est pour utiliser des effets ponctuels et non permanents.
Doc Loco
J'ai déjà publié une réponse détaillée à ce sujet, donc en faisant une petite recherche tu devrais trouver aisément. En gros, mon avis était loin d'être positif .
vencell
ok Doc je vais yeuté ton post !!!
vencell
ok mais pour ce qui est du souffle c'était un problème avec la tienne où sa le fait avec toutes ??? moi sa m'étonne quand même que les pédales EHX aient du souffle comme ça en série !!!
Doc Loco
vencell a écrit :
ok mais pour ce qui est du souffle c'était un problème avec la tienne où sa le fait avec toutes ??? moi sa m'étonne quand même que les pédales EHX aient du souffle comme ça en série !!!


Autant la mienne que celle que j'ai essayé en magasin (pour vérifier)avaient le même problème. Maintenant, il peut s'agir d'une série défectueuse (je t'avoue que je n'y crois guère, d'autant que les reviews d'utilisateurs citent tous le même problème http://www.harmony-central.com(...).html ). Le mieux restant donc de l'essayer.
Bluesy49
J'ai acheté une Worm il y a 2 mois,,,,les effets sont trop automatiques et sans personnalité,,,,Electro Harmonix nous tente avec sa présentation dans une boite en bois (Comme les cigares),,,,mais le souffle est bien présent,,,,,Je cherche à la revendre,car j'aime les effets sans bruis de fond,,,sutout sur un ampli tout lampes ------ Note 5/10

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...