- Publié par
Bobba le 31 Mai 2005, 12:34
la simu de sitar de la Digitech The Weapon est plutot décevante, sympa pour jouer chez soi mais manque cruellement de présence et devient stridente (ou inaudible) en repet. (ou sur scene) et elle ne fait que cumuler un octaver (+1 ou 2 oct) avec une reverb.
On peut faire bien mieux avec un vrai octaver, une vrai reverbe et un enveloppe filter.
Sinon j'ai realiser la Jawari de generalguitargadget.com c'est tres special comme effet, et en cherchant un peu on peut arriver a avoir un son de sitar (je mettrai ptete des samples si vous etes sage) mais en plus cela fait un excellent booster pour disto qui replace littéralement la Fuzz Factory au placard !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969