Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bad Monkey: une affaire!

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
blues57 a écrit :
Je rêve qu’il fasse une annonce disant que c’était un canular ça irait dans le sens de ridiculiser la hype


J'y ai pensé aussi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jai une bad monkey sur mon pedalboard


pedalboard
Doc Loco
En tout cas, j'ai ressorti la bestiole et après m'être amusé un bon moment avec sur mon Marshall Studio 15 (avec les réglages utilisés par Scott), force m'est de constater qu'il n'y a pas de bidouillage dans la vidéo ci-dessus: ça sonne vraiment super.

... et ça me fait me demander pourquoi je l'avais un peu réléguée sur l'étagère? Pas assez cher mon fils?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
moi j'ai toujours l'autre (digitech-hardwire) cm2 ...(j'ai eu les 2 et aussi la blues que j'ai pas gardé longtemps)...

actuellement moins chère que la BM en occaze, mais qui a bien monté par rapport à son prix neuf à l'époque (vers 60e).

elle n'a presque jamais quitté la facade de mon jtm1



wahmi
la loose ça fait des années que je me dit que j'en essayerais bien une...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
popopopom
leboncoin

ça n'a pas tardé! dommage pour les vendeurs!
8O

Ce serait drôle si c'était un plan marketing sponsorisé par Digitech pour annoncer une re-édition.

Je reste quand même sceptique de spéculer sur ces pédales qui sont facilement 'capturable' en modélisation, contrairement aux effets de modulation.
Doc Loco
popopopom a écrit :


Ce serait drôle si c'était un plan marketing sponsorisé par Digitech pour annoncer une re-édition.


Ce sera mal connaître Scott de JHS.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
Nous voilà en plein BadMonkeyGate !



C’est fantastique. Je n’ai jamais autant assumé ma signature.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Je trouve ça génial!


Moi aussi, j'aime beaucoup sa réponse car il nous met "gentiment" devant nos contradictions. Et, même si j'en ai une, je me rend compte que je l'avais négligée depuis un certain temps, probablement parce que à un moment j'ai pensé avec mes yeux plutôt que mes oreilles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Moi aussi, j'aime beaucoup sa réponse car il nous met "gentiment" devant nos contradictions. Et, même si j'en ai une, je me rend compte que je l'avais négligée depuis un certain temps, probablement parce que à un moment j'ai pensé avec mes yeux plutôt que mes oreilles.


Oui, on est tous comme ça, c'est en ça qu'il est génial, il nous rappelle que nous sommes faibles. J'ai ça aussi avec ma Boss SD1, j'ai essayé de la remplacer pleins de fois, y compris par du boutique, car si c'est plus cher c'est forcément "mieux". Au final c'est toujours elle qui est sur mon pb, mais j'ai perdu pas mal d'argent dans l'histoire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #269
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mar 23, 10:33
J'ai pas souvenir que les prix avaient changé quand Phil X l'utilisait sur ses videos FrettedAmericana (vues pourtant pas des milliers de gens à l'époque, et il aurait pu en faire vendre un paquet).

On est vraiment dans une bulle spéculative de merde depuis quelques années...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur effet guitare et Digitech...