Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bad Monkey: une affaire!

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
je rejoins le club ... acheté hier pour 3.000 F.CFP (25 €) ... pour le prix et après un petit test hier ... je suis séduit ... (utilisation en clean boost qui tache un peu)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Doc Loco
blues57 a écrit :
une vidéo rapide pour montrer le comportement de la bête directement branchée dans une table de mixage
idéal en cas de panne de l'ampli pour sauver la soirée ou jouer au casque le soir à la maison
pour le prix le résultat est plus que correct



J'ai tendance à dire "mouais". et PAS à cause de la Bad Monkey (que j'ai et que j'aime). Mais à cause de son son de départ "direct dans la table de mix". Sorry mais je n'ai jamais un aussi bon son de départ dans une table de mix, il y'a au minimum ici une TRES solide égalisation et même probablement une simulation de HP, ce qui ruine à mon sens toute la démonstration.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Charles.m
Tiens, comme je l'ai, je vais essayer de voir ce que ça donne en la branchant sur mon PC directement.

C'est vrai qu'elle est munie de deux sorties: AMP pour se brancher sur un ampli et MIXED, donc à voir ce que ça donne, mais s'il y a un simulateur d'ampli intégré et de HP intégré (noté dans la notice en tout cas), ça peut le faire.
phipessac
Je viens d'en acheter une : excellente pour le prix ! Je m'attendais à un overdrive plus poussé, mais il reste très raisonnable et progressif, du coup on peut aussi utiliser cette pédale en booster. Les potars low et high sont très efficaces avec une très grosse gamme de variation, permettant de vraiment sculpter le son. Bref, je ne regrette pas cet investissement de 30 euros...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
nberf
Hello,

"Leger" déterrage du topic sur la Bad Monkey
J'ai cette pédaler depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais eu envie detester une "vraie" tubescreamer ou autre Klon, etc...

J'en ai fais une demo ce week end:


A+
Doc Loco
HILARANT

Josh Scott de JHS a publié il y'a deux jours une vidéo montrant qu'en pratique, il y'a moyen de faire sonner la Bad Monkey EXACTEMENT comme la mythique Klon.

Résultat des courses: les prix de la Bad Monkey s'envolent à des hauteurs stratosphériques, de $250 à $500+ (vérifié à l'instant sur ebay, je n'ose imaginer sur reverb)



J'en ai une, j'hésite maintenant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Doc Loco a écrit :
(vérifié à l'instant sur ebay, je n'ose imaginer sur reverb)


Avec le bordel qu'il y a sur Reverb depuis quelques jours suite à la faillite de la SVB, c'est même pas sûr.

Par contre ça fait chier, j'envisageais d'en acheter une dans les mois à venir pour voir et comparer à la bonne vieille SD1 qui est sur mon board...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cheater28
Idem que El Phaco.

Ça devient vraiment ridicule… bientôt des clones boutiques faits mains avec des composants sélectionnés pour une pédale à 30 balles
Doc Loco
Ceci dit, ça vaut la peine de regarder la vidéo en entier - il fait sonner la Bad Monkey non seulement comme la Klon, mais comme une sélection des overdrives les plus réputées au monde!... y compris un de ses propres modèles . Si c'est pas de l'honnêteté ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
blues57 a écrit :
Je rêve qu’il fasse une annonce disant que c’était un canular ça irait dans le sens de ridiculiser la hype


J'y ai pensé aussi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare et Digitech...