Baisse de niveau electric mistress EHX

Forum Electro Harmonix
thomas kreuk
Voila, tout est dans le titre : lorsque j'enclenche mon electric mistress, je constate une baisse de signal bien connue et typique des pedales EHX, je cherche toujours un shema ou quelque chose me permettant de modifier mon EHX electric mistress. C'est une super pedale, que j'apprecie enormement, mais je trouve vraiment dommange le fait que la plupart des pedales EHX ont une baisse de niveau une fois enclenchées...

J'ai réussi a modifier ma Small Stone grace a un schema trouvé sur internet (remplacement de deux resistances) le resultat est impeccable.
En revanche je ne trouve rien concernant l'electric mistress.

De plus je suis du genre a aimer que lorsque l'on enclenche une pedale, le son soit legerement boosté pour que l'on entende la difference? J'utilise un chorus BOSS CE-2 qui a tendance a monter sensiblement le niveau une fois enclenché et c'est vraiment appreciable...

Merci d'avance
Gabouel
c'est quel modele ? electric mistress ou deluxe electric mistress? elle date de quand?
thomas kreuk
Salut,

C'est le modele deluxe electric mistress (le gros boitier chrome et noir). Je l'ai achetée neuve il y a deux mois
probot62
slt,g le modele des 80's et kan je l'active moi g du boost en plus.pas beaucoup mais assé pour sortir du mix.c cool je prend mon pied thomas.lol
mé oui je me mok de toi...
excuse il est tard mais kan j pense..!
g tout dit!
thomas kreuk
C'est malin

Tu en a de la chance !! Tu ne veux pas me la donner?
probot62
ben non ou alors si,mais pour 300euro je la lache lol
g tout dit!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...