BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Merci, la fuzzbrite c'est celle que j'ai aussi. Un homme de goût ce Leuzozo, je pense je vais pas tarder à passer commande.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
zôsö85 a écrit :
Un homme de goût ce Leuzozo.

Héhé s'il passe par là ça lui fera surement plaisir.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Je confirme! (sauf que j'utilise une hotplate comme atténuateur)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mark Twang
Doc Loco a écrit :
Je confirme! (sauf que j'utilise une hotplate comme atténuateur)

je me demande si des musiciens célèbres ont enregistré le résultat obtenu avec l'EF86. Je le trouve particulièrement chewy et onctueux.
kleuck
Vous me faites c****r avec vos photos du seul ampli qui me fait bander, mais que j'ai pas les moyens.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.