Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI]

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
ok encore merci,je vais voir ça et desolé de t'avoir embeté et de t'avoir fait lire un manuel
alex-gadail
salut! est-ce que ça fonctionne ton post avec un yamaha mfc10??
Antoine
alex-gadail a écrit :
salut! est-ce que ça fonctionne ton post avec un yamaha mfc10??


C'est un pédalier MIDI ça nan? Alors non les principes peuvent rester les mêmes mais la façon dont on le configure est différente.
Antoine
Je viens de recevoir un mail du support Behrigner. Ils m'envoient le nouveau chip avec la dernière version d'eprom!

ouh ouh ouh
korma
  • #34
  • Publié par
    korma
    le 06 Jan 04, 20:13
TonioDOD a écrit :
Je viens de recevoir un mail du support Behrigner. Ils m'envoient le nouveau chip avec la dernière version d'eprom!

ouh ouh ouh


Vas y file mec, je viens de recevoir mon pédalier !!!
Antoine
Bravo le support Behringer (quoiqu'en disent certains)

Je viens de recevoir la nouvelle puce pour mon pédalier
Golio
  • #36
  • Publié par
    Golio
    le 09 Jan 04, 10:17
Salut.
Je devrais recevoir le miens courant de semaine prochaine, et je doute que la version d'EPROM soit la bonne... Tu as appele qui au niveau du support: Behringer France, Behringer Allemagne? par tel, fax ou mail?
Merci
Antoine
je suis passé par l'intreface support du site

ca marche du tonnerre! toutes les fonctions qui me manquaient!!!!
korma
  • #38
  • Publié par
    korma
    le 09 Jan 04, 12:01
Il te file la notice en même temps sur les evolutions de programmations ?
Antoine
korma a écrit :
Il te file la notice en même temps sur les evolutions de programmations ?


ouais et pour la manip aussi.
y'a le manuel dernière version sur leur site aussi.
korma
  • #40
  • Publié par
    korma
    le 09 Jan 04, 14:20
mais ouai ! je fais la demande ce soir !!!

trop bon !!! et puis je vais commencer à m'amuser avec, là je passe un peu trop de temsp avec ma copine et voilà quoi je m'égare !!!
johnny rico
TonioDOD a écrit :
je suis passé par l'intreface support du site

ca marche du tonnerre! toutes les fonctions qui me manquaient!!!!


j ai acheté ce pedalier quand il est sorti y a presque 2 ans....brievement,pourrai tu enumerer les updates des nouvelles versions,puces,etc...

merci!!!
Matthieu S
platax a écrit :

En fait ce que je veux faire c'est pour voir appeler un de mes 20 presets avec le pédalier (facile ca) mais ensuite quand le preset est utilisé, je souhaite pouvoir désactiver les effets qui sont dans ce preset tout en restant dans ce même preset


C'est pour les mêmes raison que je ne l'ai pas acheté.

Regarde du coté du Yamaha MFC10: chaque pédale peut envoyer le type de message que tu désires

"Program Change" pour changer les presets du JMP1 et du G-Major
"Control" pour bypasser les effets

korma a écrit :

trop bon !!! et puis je vais commencer à m'amuser avec, là je passe un peu trop de temsp avec ma copine et voilà quoi je m'égare !!!


MDR :mdr:
Antoine
Matthieu Sah-k a écrit :
platax a écrit :

En fait ce que je veux faire c'est pour voir appeler un de mes 20 presets avec le pédalier (facile ca) mais ensuite quand le preset est utilisé, je souhaite pouvoir désactiver les effets qui sont dans ce preset tout en restant dans ce même preset


C'est pour les mêmes raison que je ne l'ai pas acheté.



Tu veux dire envoyer un prog chang au premier appui. Puis un control change quand tu réappuis sur la même pédale?
Matthieu S
TonioDOD a écrit :

Tu veux dire envoyer un prog chang au premier appui. Puis un control change quand tu réappuis sur la même pédale?


Pouvoir choisir d'utiliser une pédale soit comme "Prg Change" soit comme "Controle"

En ce moment sur home-studio et Behringer...