Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer GI100 Ultra-G

Forum Behringer
Forum
fred.le.gentil
Je cherche cette DI sur Paname .... personne connait un mag où je pourrai la trouver ?
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Orpheus
J'en ai justement commandé une chez Behringer...je l'attends avec impatience.

Si tu as déjà eu l'occasion de l'essayer et qu'elle te convient, pointe-toi dans un bon magasin de musique et ils la commanderont pour toi chez Behringer.

Par contre, il ne faut pas être trop pressé, Behringer comme Ibanez Europe et Epiphone n'assure pas trop en ce moment au niveau des commandes.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
fred.le.gentil
J'hesitais pour thomann .... je ne l'ai pas essayé mais on en dit que du bien et pui pour une 40 aine d'euros ... on risque pas grand chose ...
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Orpheus
fred.le.gentil a écrit :
J'hesitais pour thomann .... je ne l'ai pas essayé mais on en dit que du bien et pui pour une 40 aine d'euros ... on risque pas grand chose ...

C'est exactement ce que je me suis dit.
question conne...
avec une basse...ça marche ou fo une boite direct particuliere?
Orpheus
Non ça marche aussi avec une basse.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
balomat
moi il parait que la simu de hp rend pas terrible avec la basse
"c ce que j ai lu ca reste a verifier"

la simu hp avec les grat est terrible
"ca ca a été tester"
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Maverick929
Est-ce que tu l'as testé avec une sono? Si oui, est-ce que la simu de baffle 4*12 est bonne?
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Dec 04, 17:34
Je fais remonter ce thread pour éviter d'en ouvrir un autre.

J'ai acheté un Behringer Ultra-G et pas moyen de le faire fonctionner. J'ai l'impression d'être débile. J'ai bien relu la doc, j'ai foutu la machine entre la sortie de l'ampli de puissance et le baffle, j'ai relié la sortie de l'Ultra G par un cable microphone à 3 broches jusque dans ma carte son. J'ai vérifié la pile. Et pis .... rien. J'arrive à enregistrer un signal très très faible (-23 dB), qui sature tout seul, inutilisable.

Alors soit je branche cela n'importe comment, soit je n'utilise pas le cable qui va bien... soit je suis trop con pour ce machin.

Pour info, j'arrive à enregistrer (très mal) avec un chti micro genre playskool dans la même entrée micro de ma carte son. Donc à priori, c'est le bonne entrée.

Si des utilisateurs ont une idée....
Glam ND
Il me semble que Chacal en a 1 ... et il fonctionne bien ... demande lui
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
Ouais, je pense que je vais faire cela.... je l'avais déjà dérangé au moment de l'acheter.... il va en avoir marre ;-)
sebjaffa
Aremus en a actuellement en stock.
http://www.aremus.fr/

Mais attention, behringer fabrique deux Di, l' ULTRA-DI DI100 (moins cher mais plage de fréquence plus petite) et l'ULTRA-G GI100 (simu de baffle 4*12). Tu as toutes les infos sur le site de behringer.
Ced777
Mon problème c'est que j'en ai un, mais que je parviens pas à l'utiliser correctement...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...