Forum Dunlop

Bien régler une ZW-45 Crybaby? need help

Auteur Message
Visualdistortion
Modérateur

Salut les amis, il y'a de ça un an, j'avais fabriqué une ZW-45, en faisant moi même le PCB et en reprenant les valeurs de la pédale originale (j'avais acheté une crybaby dans un état miteux donc je me suis amusé).

Je viens de la retrouver là et je m'amuse avec, mais je trouve que le son est pas vraiment comme l'original, je pense que cela est du à un mauvais réglage de la course. J'aimerais donc avec une astuce ou autre pour pouvoir la set comme une originale. Pour info, quand je suis sur le talon, j'ai vraiment un son très très étouffé qui sort d'une grotte.

Merci
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

ba tout bettement un demontant le potar de la cremaille et en trouvant la plage a l'oreille.

une toute petit partie de la course de ce potar est réellement utilisé en réalité, le reste est inutile.
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur

La bizarerie c'est que je trouve que c'est vachement étouffé sur le talon mais arrivé vers le bout, le dernier cm (a peu près) n'évolue pas tellement. En fait je trouve qu'elle fait pas trop wah au final...
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

parce que tu as surement mal positionné le potar .
Alerter un moderateur
Forum Dunlop

Dunlop Cry Baby Signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Dunlop Cry Baby Signature :

Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Thomann Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Euroguitar Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Music Store Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Star's Music Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Pourlesmusiciens