Wah Slash dunlop Sc95

Forum Dunlop
Forums
nicoslash
Une nouvelle wah Slash signature dont on parle pas beaucoup dans les médias,donc voici une petite démo:
&list=LLE2mIZbLdLLkn7ViAEfe5eg&feature=mh_lolz
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Aug 12, 23:08
Je trouve la finition moche, par contre c'est une bonne chose d'avoir viré cette disto à la con.
nicoslash
les différences sont subtiles!
Elle est moins agressive dans les aigus et true by pass normalement.
Le switch s'enclenche plus facilement et les led temoins "on" sont bien utile et du plus bel effet.
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Aug 12, 12:50
Visiblement ils se sont plantés avec la première Slash. Ils sont en train de refourguer les boîtiers rouges invendus avec une Pleure Bébé standard rouge en édition limitée.

Du coup ils enchaînent avec cette nouvelle Slash, en virant la disto, qui a été fortement critiquée, et avec un look usé rappelant les produits Zakk Wylde, qui eux se vendent bien.

Effectivement le son a l'air cool.
SharkFood
bobo23 a écrit :
Le son est vraiment top, vocale, contrôlable, plug and play, du grain. Ravi!


Je l'ai essayée...et achetée !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
SharkFood a écrit :
bobo23 a écrit :
Le son est vraiment top, vocale, contrôlable, plug and play, du grain. Ravi!


Je l'ai essayée...et achetée !


Après 2 semaines intensives niveau gratte et donc de cette nouvelle wah, je la touve excellente, tant en clean qu'en saturé !
Ne pas hésiter à l'essayer...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • #10
  • Publié par
    wabo
    le 24 Sep 12, 22:28
je me tate entre celle ci et la jerry cantrell


une new jerry c est annoncé aussi
SharkFood
Après quelques essais approfondis, je la trouve très "vocale" cette wah.
Pas d'autres utilisateurs ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Personne n'en parle ?
Vraiment excellente cette pitite WAH !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
NiKoRn69
J'aime beaucoup slash pour sa musique mais je trouve que depuis quelque temps il est devenu une machine a vendre et ca me fait chier....

Sur ces bonnes paroles je viens de finaliser ma commande de sc95...
timniaon
En bon fan de Slash j'ai très envie de la tester depuis sa sortie, mais j'ai très peur qu'en faisant ça il me prenne l'envie de l'acheter, et pour l'instant j'ai d'autres priorités en ce qui concerne mon pedal board...

Mais rien que le True Bypass et les leds c'est énorme, juste ce qui manque sur la cry baby de base.
NiKoRn69
Je l'ai reçu, premier concert avec samedi !

Cette pédale est très expressive, très "vocale". Son domaine de prédilection est le solo high gain, et ca marche. Je la trouve moins efficace sur le haut du manche, qu'au milieu...

Je souligne la qualité de fabrication, le switch est facile à activer sans pour autant être incontrolable. Les leds, bien que sur le coté, sont efficaces.

D'un point de vue look je trouve ca moyen...imitation rouille, mouais...c'est moche.

En ce qui me concerne je suis très satisfait (à chaud), j'ai eu entre les main une cry baby gcb95, une vox V847 (true bypass+red fasel) et une ibanez wh10v2 et clairement la sc95 l'emporte pour ma part. Elle apporte vraiment plus de vie à mes solos.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...