Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Booster le canal saturé de l'ampli avec une big muff pi?

Forum Electro Harmonix
Forums
Aurel69
Bonjour,
je posséde un ampli ibanez TSA15, j'utilise le canal saturé tube screamer. J'ai également une big muff, est-ce que c'est possible de booster l'overdrive de l'ampli avec la big muff, sachant que l'overdrive est réglé au quart sur l'ampli??
Fannysissy
Ben j'aurais envie de te dire que tout est possible.
Alors essaye, et fies toi à tes oreilles pour savoir si ça te plaît

C'est comme tout en musique. Fâut essayer, écouter, et décider si ça nous plaît ou si il nous faut autre chose.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 28 May 13, 12:01
Oui c'est possible, mais ça revient un peu à acheter son pain le matin en char Leclerc
Bêêêh
moanonyme
Mu. a écrit :
Oui c'est possible, mais ça revient un peu à acheter son pain le matin en char Leclerc


Random
  • #5
  • Publié par
    Random
    le 28 May 13, 17:37
Ce qui est dommage, c'est qu'un Tube Screamer dans une Big Muff, ça sonne vraiment super bien!
Dans l'autre sens, même en étant léger sur les réglages de gain et de volume, ça fait un peu trop bouillie à mon gout...
Aurel69
Ok merci! Je vais essayer alors, je me demandé juste si ca ne pouvais pas abimer l'ampli de rajouter la big muff sur la tube screamer. Mais bon je vais voir ce que ca donne!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Mu.
    le 28 May 13, 21:48
Ah non ne t'en fait pas, tu ne peux pas abimer ton ampli avec une pédale
Bêêêh
Aurel69
Finalement j'ai mis ma pédale d'overdrive (boss power-stack) en amont de ma big muff, ca sonne super! Merci de vos conseils

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...