Booster le jcm 800

Forum Marshall
Forums
zum
  • Publié par
    zum
    le
slt a tous,
je joue sur une épi std mon ampli est un jcm 800 50w 4210,l'ampli poussé a fond me donne un son a la ac/dc alors que je recherche un son +saturé a la guns,j'ai pensé a booster mon ampli avec une mxr zakk wilde, si quelqu'un a une soluce....
merci
Musique Man
très plaisant a booster un marshall a lampe avec une mxr zack wylde signature ...
+1
Mais je sais pas si tu va tripper pour aller chercher du gun's ???

Les autres ?

sinon c'est assez geniale comme pedale c sur !

PS: la MXR Micro amp t'a déja penser ???
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
zum
  • Publié par
    zum
    le
ouais c ca qui me faisait hesiter avec la wylde,sinon g pensé a la mxr gt overdrive
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
et t'as pas pensé à la fonction "Rechercher"?
Musique Man
oui j'ai entendu parler que cette petite pedal verte était assexz bien aussi !!! MXR tu te trompe pas en resumer !

Donc t'aurait MXR ZACK
MXR Micro amp
MXR overdrive

regarde sur ce site gearwire il test la micro amp !

il la test seulement sur le clean donc c'est un clean boost mais avec une disto ton preamp gagne gain et volume !!!

http://www.gearwire.com/media/(...)p.wmv
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
zum
  • Publié par
    zum
    le
merci jvai i jeter un coup d'oeil
zum
  • Publié par
    zum
    le
la micro amp est pas mal,mais a 14euros pres jpeut avoir la gt overdrive qui est plus complete,quelqu'un connait la gt od?
Earthworm Jim
zum a écrit :
la micro amp est pas mal,mais a 14euros pres jpeut avoir la gt overdrive qui est plus complete,quelqu'un connait la gt od?

de chez mojo?

sinon je réitère, si t'as les sous, la carl martin plexitone est l'arme ultime pour ton marshal (clean boost+ 2 caneaux )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
zum
  • Publié par
    zum
    le
oui je suis deja allé dans la fonction 'rechercher'mais rien,la carl martin est chere je crois.....
zum
  • Publié par
    zum
    le
si t'en a un sur la mxr gt....
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
zum a écrit :
oui je suis deja allé dans la fonction 'rechercher'mais rien,la carl martin est chere je crois.....

c'est cela oui. J'ai pourtant répondu sur un sujet qui s'appelle "Comment booster son JCM800" qui traine encore entre la page 1 et la page 3 et les sujets sur "comment se faire entendre en solo" il y en a un sacré paquet tu aurais une réponse assez détaillée et développée à ta question si tu te donnais un peu la peine...
zum
  • Publié par
    zum
    le
oui je sais et je l'ai lu!je me suis sans doute mal fait comprendre je cherche un sujet qui parle de la MXR GT OD,dac?

En ce moment sur effet guitare et Marshall...