Boss PX-1, pédale ou multi-effet ?

Forum Boss
Forum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Si je comprends bien, il faut un appareil Androïd ou Apple pour gérer les effets ; la prise usb ne servant qu'à l'alimentation.
Ça me parait trop limitant pour moi. C'est fou cette dépendance à des firmes extérieures.
backfromthegrave
Lao a écrit :
C'est fou cette dépendance à des firmes extérieures.

Tu préférerais que le logiciel pour gérer la pédale tourne sur Windows ?
Et que ça t'oblige a déplacer ton PC fixe dans la pièce où tu joue de la guitare ?
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Oghkhood
J'ai Nux Mighty Air et un Line6 Firehawk, tous deux geres en direct sous Android ( avec des applis tres similaires ) :

C'est top, je pose tel ou tablette sur le lutrin, d'ou je gere aussi les backingtracks, je connais pas mieux question ergonomie
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
backfromthegrave a écrit :
Lao a écrit :
C'est fou cette dépendance à des firmes extérieures.
Tu préférerais que le logiciel pour gérer la pédale tourne sur Windows ?
Et que ça t'oblige a déplacer ton PC fixe dans la pièce où tu joue de la guitare ?
Négatif pour les deux questions, que je ne me pose même pas. D'abord parce j'utilise un PC Linux, que je n'ai pas de système Ios ni Androïd et puis, une fois que j'ai programmé ma machine chez moi je n'y touche pratiquement plus. Ceci dit pour moi la méthode bien plus intéressante (pour les utilisateurs) est celle que propose Mod Devices parce que la programmation peut être faite à partir de n'importe quel explorateur web. La captation de la clientèle est assez dans l'air du temps.

En ce moment sur effet guitare et Boss...